Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Bon Rônin
' Wrote:A mon avis, Philou, vire Joli Coeur, ça colle pas à ton perso. Ascète, c'est bien le genre, c'est mieux pour ton PJ.

L'idée de moine Shaolin me paraît sympa, mais c'est déjà un perso trop original pour ajouter en plus Joli Coeur. Manji a déjà le défaut, ça suffit.wink

Vil optimisateur cherche désavantage à 3 PP.
Reply
FASCINATION (2PP)
Le PJ est fasciné par un sujet (histoire, chevaux, musique etc...) et il fera tout pour en apprendre plus même s'il cour de grands risques pour cela. Je propose art Martiaux

MAUVAISE FORTUNE (1PP)
<strike>Le MJ fait un jet sur la table suivante pour savoir ce qui arrive au PJ</strike>.
 <strike>Un amoureux secret </strike>Manji fait tout réduire à néant la vie amoureuse du PJ.

Reply
Wé, ok : Fascination Arts Martiaux, ça colle mieux.

Mauvaise Fortune, mouaif...:?Tu peux pas impliquer un PJ dans tes défauts.
Reply
Laisse moi en dehors de ça tu veux bienOuimaisnon
Reply
Vire une compétence à 1Spamafote
Reply
Le Moine qui est prêt à prendre de grands risques pour en apprendre sur l'art mystérieux du Shaolin, ça colle bien.smile
Reply
' Wrote:Vire une compétence à 1Spamafote
http://video.google.fr/videoplay?docid=-19...h&amp;plindex=6
Reply
Phil ton tatouage me parait un peu suspect, on va chercher les règles exactes, tu peux te retourner vers celui du lion aussi qui va bien dans l'esprit de ton perso.
Reply
' Wrote:Phil ton tatouage me parait un peu suspect, on va chercher les règles exactes, tu peux te retourner vers celui du lion aussi qui va bien dans l'esprit de ton perso.
Bon, j'ai changé les désavantages. Tournes toi vers les optimisations Fredo.Aie
Reply
Ca me parait bizarre que tu puisses t'en servir sans limitation
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)