17-12-2007, 01:30 AM
Wé, Campanule, ça sort de nulle part pour ton PJ... A mon avis, les tatoueurs font des tatouages en rapport avec la personnalité de l'IZ. DOnc un symbole guerrier, c'est bien.
L'auberge du Bon Rônin
|
17-12-2007, 01:30 AM
Wé, Campanule, ça sort de nulle part pour ton PJ... A mon avis, les tatoueurs font des tatouages en rapport avec la personnalité de l'IZ. DOnc un symbole guerrier, c'est bien.
Phil, voilà la vraie règle :
Campanule Effet : en utilisant le pouvoir du campanule, on peut échanger son trait de vide contre un autre durant rang de maîtrise tours, rang de maîtrise fois par jour. Coût : durant l'activation, l'ise-zumi devient sensible à la magie et tout sort le ciblant gagne rang de vide augmentations gratuites. C'est donc beaucoup plus limité
Comme je disais, le lion te convient bien aussi, voilà ce que j'ai trouvé pour la 2ème ed.
Lion Effet : rajoute rang de maîtrise dés aux compétences de bugei. Coût : ne peut résister à l'appel d'une bataille (n'est pas obligé de les provoquer, mais se sent obligé de les rejoindre). Et là ce n'est pas limité à 1 fois par jour pendant 1 round quand tu sera rang de maitrise 1 ![]()
17-12-2007, 02:23 AM
La section nouvelle est arrivée.
![]() He who survives wins.:jmekiffe:
17-12-2007, 03:36 PM
Attention je commence ma fiche maintenant, tenez vous prêt à voir des vraies stats
![]()
17-12-2007, 05:02 PM
' Wrote:Phil, voilà la vraie règle : Je trouve finalement ce tatouage mieux. Il peut aussi servir pour la finesse tactique.
17-12-2007, 05:30 PM
Pas de pb
![]()
Voilà ma fiche, alors j'ai eu les pires diffiultés à trouver des infos sur les sorts, avantages et désavantages & co de seconde édition donc n'hésitez pas à me dire si y a des trucs qui clochent... En attendant ca risque de taper assez fort
![]() NOM : Katon (Isawa Sasuke) FAMILLE : ISAWA CLAN : Ronin TITRE : Tensaï du feu TRAITS Terre - 2 Eau - 2 Feu – 4 Air – 2 Intuition – 3 (famille ISAWA) Vide - 2 Avantages Force de la Terre (niv 2) 4PP Total : -4PP Désavantages Ronin 3PP Tête brûlée 2PP Sombre secret 5PP Total : 10PP Perte de 2 rangs d’honneur : 4PP Compétences (compétence de base) Calligraphie 1 Méditation 1 Histoire 1 Shintao 1 Théologie 1 Bibliothèque 1 Sincérité 1 Kenjutsu 2 Chasse 1 Equipement 3 parchemins vierges, wakisashi, kimono, 5 kokus, tanto, pack de voyage, trousse de premier soin Gloire : 1 Statut : 0 Honneur : 1,5 Expérience : 0PP Rang : 1 Réputation : 121 Explication sur la création : Départ 30 PP Avantages / Désavantages : reste 40 PP Feu 2->4 : coûte 33 PP (Agi de 2 à 3 Tensai, Int 2 à 3 pour 9PP, Feu de 3 à 4 pour 24PP) Kenjustsu 0->2 : coûte 3 PP Chasse 0->1 : coûte 1PP Sorts : En maîtrise innée (3PP) : Katana de feu En normal : Feu intérieur et Contre sort (mon Dieu ma folie des jeux bleus à Magic resurgit ![]() Reste 0PP
17-12-2007, 07:49 PM
' Wrote:Voilà ma fiche, alors j'ai eu les pires diffiultés à trouver des infos sur les sorts, avantages et désavantages & co de seconde édition donc n'hésitez pas à me dire si y a des trucs qui clochent... En attendant ca risque de taper assez fort L'école Mandonnet a encore frappé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17-12-2007, 08:28 PM
Je suis assez fier du 4 en Feu, mais bon il fut bien ca pour un tensai
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|