Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Bon Rônin
Wé, Campanule, ça sort de nulle part pour ton PJ... A mon avis, les tatoueurs font des tatouages en rapport avec la personnalité de l'IZ. DOnc un symbole guerrier, c'est bien.
Reply
Phil, voilà la vraie règle :

Campanule

Effet : en utilisant le pouvoir du campanule, on peut échanger son trait de vide contre un autre durant rang de maîtrise tours, rang de maîtrise fois par jour. Coût : durant l'activation, l'ise-zumi devient sensible à la magie et tout sort le ciblant gagne rang de vide augmentations gratuites.

C'est donc beaucoup plus limité
Reply
Comme je disais, le lion te convient bien aussi, voilà ce que j'ai trouvé pour la 2ème ed.

Lion

Effet : rajoute rang de maîtrise dés aux compétences de bugei. Coût : ne peut résister à l'appel d'une bataille (n'est pas obligé de les provoquer, mais se sent obligé de les rejoindre).

Et là ce n'est pas limité à 1 fois par jour pendant 1 round quand tu sera rang de maitrise 1wink
Reply
La section nouvelle est arrivée.La_classe

He who survives wins.:jmekiffe:
Reply
Attention je commence ma fiche maintenant, tenez vous prêt à voir des vraies statsbiggrin^^
Reply
' Wrote:Phil, voilà la vraie règle :

Campanule

Effet : en utilisant le pouvoir du campanule, on peut échanger son trait de vide contre un autre durant rang de maîtrise tours, rang de maîtrise fois par jour. Coût : durant l'activation, l'ise-zumi devient sensible à la magie et tout sort le ciblant gagne rang de vide augmentations gratuites.

C'est donc beaucoup plus limité

Je trouve finalement ce tatouage mieux. Il peut aussi servir pour la finesse tactique.
Reply
Pas de pbsmile
Reply
Voilà ma fiche, alors j'ai eu les pires diffiultés à trouver des infos sur les sorts, avantages et désavantages & co de seconde édition donc n'hésitez pas à me dire si y a des trucs qui clochent... En attendant ca risque de taper assez fortbiggrin

NOM : Katon (Isawa Sasuke)
FAMILLE : ISAWA
CLAN : Ronin
TITRE : Tensaï du feu

TRAITS

Terre - 2

Eau - 2

Feu – 4

Air – 2
Intuition – 3 (famille ISAWA)

Vide - 2

Avantages
Force de la Terre (niv 2) 4PP
Total : -4PP

Désavantages
Ronin 3PP
Tête brûlée 2PP
Sombre secret 5PP
Total : 10PP

Perte de 2 rangs d’honneur : 4PP

Compétences (compétence de base)
Calligraphie 1
Méditation 1
Histoire 1
Shintao 1
Théologie 1
Bibliothèque 1
Sincérité 1
Kenjutsu 2
Chasse 1

Equipement
3 parchemins vierges, wakisashi, kimono, 5 kokus, tanto, pack de voyage, trousse de premier soin

Gloire : 1
Statut : 0
Honneur : 1,5
Expérience : 0PP
Rang : 1

Explication sur la création :

Départ 30 PP

Avantages / Désavantages : reste 40 PP

Feu 2->4 : coûte 33 PP (Agi de 2 à 3 Tensai, Int 2 à 3 pour 9PP, Feu de 3 à 4 pour 24PP)
Kenjustsu 0->2 : coûte 3 PP
Chasse 0->1 : coûte 1PP

Sorts :

En maîtrise innée (3PP) : Katana de feu
En normal : Feu intérieur et Contre sort (mon Dieu ma folie des jeux bleus à Magic resurgitbiggrin)

Reste 0PP
Reply
' Wrote:Voilà ma fiche, alors j'ai eu les pires diffiultés à trouver des infos sur les sorts, avantages et désavantages & co de seconde édition donc n'hésitez pas à me dire si y a des trucs qui clochent... En attendant ca risque de taper assez fortbiggrin

NOM : Katon (Isawa Sasuke)
FAMILLE : ISAWA
CLAN : Ronin
TITRE : Tensaï du feu

TRAITS

Terre - 2

Eau - 2

Feu – 4

Air – 2
Intuition – 3 (famille ISAWA)

Vide - 2

Avantages
Force de la Terre (niv 2) 4PP
Total : -4PP

Désavantages
Ronin 3PP
Tête brûlée 2PP
Sombre secret 5PP
Total : 10PP

Perte de 2 rangs d’honneur : 4PP

Compétences (compétence de base)
Calligraphie 1
Méditation 1
Histoire 1
Shintao 1
Théologie 1
Bibliothèque 1
Sincérité 1
Kenjutsu 2
Chasse 1

Equipement
3 parchemins vierges, wakisashi, kimono, 5 kokus, tanto, pack de voyage, trousse de premier soin

Gloire : 1
Statut : 0
Honneur : 1,5
Expérience : 0PP
Rang : 1

Explication sur la création :

Départ 30 PP

Avantages / Désavantages : reste 40 PP

Feu 2->4 : coûte 33 PP (Agi de 2 à 3 Tensai, Int 2 à 3 pour 9PP, Feu de 3 à 4 pour 24PP)
Kenjustsu 0->2 : coûte 3 PP
Chasse 0->1 : coûte 1PP

Sorts :

En maîtrise innée (3PP) : Katana de feu
En normal : Feu intérieur et Contre sort (mon Dieu ma folie des jeux bleus à Magic resurgitbiggrin)

Reste 0PP

L'école Mandonnet a encore frappé
ApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplause
Reply
Je suis assez fier du 4 en Feu, mais bon il fut bien ca pour un tensaibiggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)