Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bowling ou bien???
MweOn s'organise comment?:o
Reply
' Wrote:lol, avant 16h même pas en rêvesmile

je disais de nous prévenir avant 16h à quelle heure tu comptes partirbiggrin

Sinon pour l'organisation, ca depend un peu de toi willo, est-ce que tu te sens de te taper quelques marches pour le métro ou sinon on ira en caisse mais ce sera la galère pour se garer.

Et on attend que mamar nous dise si c okbiggrin^^
Reply
' Wrote:
' Wrote:lol, avant 16h même pas en rêvesmile

je disais de nous prévenir avant 16h à quelle heure tu comptes partirbiggrin

Sinon pour l'organisation, ca depend un peu de toi willo, est-ce que tu te sens de te taper quelques marches pour le métro ou sinon on ira en caisse mais ce sera la galère pour se garer.

Et on attend que mamar nous dise si c okbiggrin^^

Suis un peu claqué ce soir, me suis tapé des escaliers ajd:?J'ai un peu peur que mes jambes aient du mal à suivre demain:(

Sinon, je vous propose de venir me récupérer pour bouffer ensemble le soirwink
Reply
OK y a pas de soucis, en plus si je crois bien me souvenir, y a des escaliers à l'entrée de du bowling. Pour le soir ca depend de l'heure à laquelle on peut commencer, si on finit à 22H, ca fera un peu juste pour toi peut-etre...

Au pire on se voit de toute facon lundi soir pour s'éclater un énorme Japonais de Réveillon ainsi qu'une bonne bouteille de champbiggrin

Reply
' Wrote:OK y a pas de soucis, en plus si je crois bien me souvenir, y a des escaliers à l'entrée de du bowling. Pour le soir ca depend de l'heure à laquelle on peut commencer, si on finit à 22H, ca fera un peu juste pour toi peut-etre...

Au pire on se voit de toute facon lundi soir pour s'éclater un énorme Japonais de Réveillon ainsi qu'une bonne bouteille de champbiggrin

Réflection faite, vue l'heure à laquelle vous risquez de finir, je préfère me désister pour ce soir:(Mes cuisses et mon dos me font un peu soufrir ce matin...:?

No soucy pour lundi soirYaisse
Reply
Pour moi aussi ça risque d'être un peu compliqué:?
Je vous tiens au courant
Reply
Si ça se fait pas, dommage. Ce n'est que partie remise pour une prochaine rencontre sur la piste cirée. :jizousse:
Reply
Si ça se fait pas, dommage. Ce n'est que partie remise pour une prochaine rencontre sur la piste cirée. :jizousse:
Reply
' Wrote:Si ça se fait pas, dommage. Ce n'est que partie remise pour une prochaine rencontre sur la piste cirée. :jizousse:

:nicolas:Flood
Reply
OK tiens nous au courant au cas oùwink

Si Willo est pas dispo ce soir, ca nous laisse plus de liberté pour finir ds la soirée pour ma part donc même si le début ne sefait que vers 20h, 20h30 ca me gene pas

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)