Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic troll
' Wrote:Ah non mais je ne doute pas que tu saches tout sur Saint Seiya.wink

Moi j'ai que mes souvenirs de gamins et Internet, ça ne rivalise pas avec le puits de savoir du Trollmarillion.Troll3

Le Trollmarilion a toujours raison:jmekiffe:
Reply
Vos chevaliers préférés ?

En y repensant, je me dis que les plus classes, y en avait pas mal chez ceux d'Asgard, les Vikings. Je les trouve bien.

Cette partie de l'histoire est complétement copiée sur celle des chevaliers d'Or en fait, comme après la partie sous l'Océan.
A chaque fois Athéna est prisonnière/en danger de mort... et les chevaliers ont un temps limité pour aller tanner tous les gros boss du lieu.
Seiya tanne les gros bourrins (dont toujours le premier et le dernier), Shiryu doit se crever les yeux pour vaincre après s'être fait briser son bouclier invincible, Hyoga affronte les plus subtils (en repensant à sa mère immergée dans l'océan glacial) et Shun se fait secourir 2-3 fois par Ikky avant de se battre pour de bon, généralement contre l'avant-dernier chevalier.
On a l'impression que le scénar se met à boucler, et qu'on change juste le lieu et la tête des ennemis. Dommage.Spamafote
Reply
tu as résumé à peu près les scénars^^ Mais tu as oublié l'évolution la plus importante...

Seiya devient de plus en plus bete et de plus en plus endurantbiggrin
Reply
Je me souviens que contre le Lion, il prend vraiment, vraiment, très cher.
Reply
Ouais j'aime bien le passage Asgard, pour un filler il était de haut niveausmile
Reply
Les méchants étaient vraiment travaillés et originaux.
Après, chez Poséidon, je me souviens d'un simple remake des chevaliers d'Or.
Reply
' Wrote:Les méchants étaient vraiment travaillés et originaux.
Après, chez Poséidon, je me souviens d'un simple remake des chevaliers d'Or.

Dans Poseidon, Hyoga a trouvé 2 fois le moyen de chialer sur son maître et son copain biggrin

Pour des hors-manga, Asgard est magnifiquement travailléwinkLes profils psychologiques sont pointus et recherchéswink

J'affectionne tout particulièrement Alberich de Megrez et Mime de Benetnaschwink

L'histoire des jumeaux est excellenteYaisse
Reply
enfin bon, Hades sbien aussiredaface2
Reply
Alberich, je l'avais bien aimé, wé, avec ses prisons d'améthyste.
Et le premier, Siegfried, il poutrait bien aussi.redaface2
Reply
Mes préférés c'étaient les 2 frangins, Bud il est classesmile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)