05-02-2008, 06:14 PM
Et plus tard n'oublies pas de venir à Béziers, je vais être élu maire dans 2 mois normalement^^
Les royaumes renaissants!!!
|
05-02-2008, 06:14 PM
Et plus tard n'oublies pas de venir à Béziers, je vais être élu maire dans 2 mois normalement^^
05-02-2008, 10:33 PM
Mais comment fais-tu ?
![]() Monsieur Pall, maire des Biterrois ! ![]() ... Moi, je suis allé demander pour l'achat de ma ferme au duché. Du coup, mon perso n'a rien bouffé car j'avais pile 90 écus. ![]() Tant pis, il mangera mieux demain et je l'enverrai se payer une grosse race à la taverne ! ![]() ![]()
06-02-2008, 10:26 AM
Bon j'ai ma propriété. Je me suis offert une miche de pain, deux binouzes à la taverne, et au boulot.
![]() J'ai trait ma vache et maintenant je travaille à mon champ.
06-02-2008, 10:43 AM
Faut traire ta vahce que tous les 3 jours. Ensuite il faut que tu réussisses à avoir du boulot à la mairie, c tjs plus rentable que le comté.
Sinon ne mange que des miches de pain et fais toi payer à boire par les autres, tu auras temps de rembourser après ![]()
06-02-2008, 11:17 AM
Donc pour le moment je ne fais pas de boulot dans ma propriété ? Je continue à travailler à l'extérieur ?
06-02-2008, 11:23 AM
bah de toute facon quand tu élèves des vaches, tu ne peux travailler que quand tu fais la traite ou que tu abats une vache
Donc comme tu ne trais que tous les 3 jours, il faut que tu bosses à l'extérieur. Après le jour où tu dois traire, le mieux est de bosser à l'extérieur et d'embaucher quelqu'un pour travailler chez toi. Déjà tu peux prendre quelqu'un à 20 en intelligence qui te fera 2 bouteilles par vache au lieu d'une, et en plus embaucher quelqu'un te rapporte 1 point de réputation.
06-02-2008, 11:30 AM
La traite prend cb de temps ? Toute la journée ?
Et ensuite, le lait, je le bois ou je le revends ?
06-02-2008, 11:32 AM
Alors quans ta vache affichera 3 jours, tu pourras la traire, cela prend toute la journée et les bouteilles de lait appraitront dans ton inventaire le lendemain.
Ensuite pour la revente ou la consommation, faut checker le marché de ta ville, à combien il se revend. Tant que tu veux pas monter tes caractéristiques, c'est mieux de le vendre, ca te permet d'économiser pour acheter plus de vaches. Ensuite quand tu auras les 4, ce sera à toi de voir.
06-02-2008, 12:02 PM
Ok.
Bon là j'ai fait une erreur : j'ai lancé la traite de ma vache alors qu'elle n'est là que depuis une journée. Et j'ai plus un rond en poche, donc si la traite me prend toute la journée, je vais bien crever la dalle demain. ![]()
06-02-2008, 12:03 PM
Au bout d'un jour à mon avis tu n'auras même pas une bouteille de lait
![]() Ah oui demande aussi à ta mairie si elle a des aides pour les éleveurs de vache! |
« Next Oldest | Next Newest »
|