Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les royaumes renaissants!!!
La taverne, c'est que du bonusYaisse, ça rapporte du fric en plus du travail accepté abituellement en journée:jmekiffe:
Reply
C'est période de vaches maigres à Rochechouart... Mes produits ne se vendent pas sur le marché.
J'en ai pour plus de 160 écus de bidoche et de lait sur le marché, mais les gens n'achètent pas !Totoz
Du coup, le manque à gagner est énorme : je ne peux pas racheter de vaches pour le moment.
Et par-dessus le marché, mon seau puis mon couteau se sont cassés.Jofusion
Reply
dur durbiggrin

Tu n'as qu'à manger ton lait, au moins ca te fera à manger et avec le travail de chaque jour, tu pourras racheter des vaches^^

Tiens au fait, info pratique, ma carte SIM perso est dead, donc le numéro à utiliser est : 06 82 49 49 37
Reply
Ma viande s'est vendue et à force de tournées à la taverne, je suis passé en mode "la vie c'est vraiment de la grosse boulasse !"Danse
Reply
:jmekiffe:Morthaine d'Outre-terre fait désormais partie de la noblesse d'épée8)
Reply
Héhé, j'ai une vache de 9 jours qui vient de passer à normal.biggrin
Traite aujourd'hui, et demain je crois que je vais la faire abattre, et me récupérer 3 quartiers de viande.Bonheur
Reply
oui pareil pour moi^^

elle a 10 jours aujourd'hui et je vais l'abattre^^ J'ai une vieille décharnée de 18 jours mais je l'abbatrai le lendemain si elle survitbiggrin
Reply
Comme la vie, pour moi, c'est de la grosse boulasse, j'ai un bonus ajd de +20 en Charisme.Roxx
Reply
tain ca fait longtemps que je suis plus en grosse boulasse^^
Reply
Hoho, une vache de 1 jour qui est déjà maigre !Bonheur

Elle, elle va GROSSIR !Swann
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)