Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des points de règle litigieux
tiens fais m'en un aussi....
Reply
Dans la rubrique BAN HIM !

Voici un rapide calcul des points d'honneur perdus par le Philou hier dans son exploit roleplayesque face à Isawa Yasamé.

Alors, les fautes commises et les points que l'on doit perdre en conséquence :

Commettre une faute d'étiquette : 1 à 3.
Etre pris en train de mentir : 2-4.
Provoquer un duel non justifié : 3-5.

Total : perte sèche de 6 à 12 points d'honneur !
Autrement dit : BAN !
Reply
Strygger Swann

Je vous propose de savourer avec moi ces qqes lignes de règle, en vous souvenant d'une certaine Bushi Dragon qui a voulu approcher un cadavre... (c'est moi qui rajoute le gras).

Lorsqu'un samourai touche la chair d'un cadavre, les effets suivants interviennent :
1) Que cet acte soit intentionnel ou non, le samurai a perdu sa place dans l'Ordre Céleste et il a souillé son âme. [...]
2) Que la scène ait été suivie ou non par un témoin, le samurai y perd son Honneur. L'intégralité de ses points d'Honneur (et donc de ses rangs) se désintègre. C'est inévitable : les ancêtres du personnage le surveillent constamment. Le samurai n'est pas autorisé à réaliser un jet d'Honneur dans le but d'éviter cette déchéance. Les MJ devront être intransigeants sur ce principe.

lol J'adore ! aime
Strygger
Reply
on attends plus que l'application de la règle!
Reply
ptdr

La souillure de l'Outremonde est déjà sur toi, Hiruya ! lol

arrow le Livre du Maître propose d'utiliser le deshonneur d'un PJ comme prétexte à une aventure.
Bon là, c'est sûr, Ryu s'y est mis tout seul dans le deshonneur... :roll:

Par ailleurs, je dois préciser que le code rokugani des samurai fait que Isawa Yasamé perdra aussi quelques points d'honneur dans l'affaire, puisque les insinuations de Mirumoto Ryu l'ont salie.
Injures

arrow Voilà, c'était le 2e effet Kiss Cool pour Seb !*

*aussi appelé effet "DTC à retardement". Girtsgreedo
Reply
Na_[tac] Na_[tac] Na_[tac] Na_[tac]

Gné du test, gnalé pas m'emmerder mon Ayame Natac

Pour le cadavre, j'ai prévenu le Philoo la deuxième fois, on va dire qu'il ne savait pas :roll:
Reply
Bah, le gros Philoo n'assume pas ses erreurs de toutes façons. Moi, à SW, j'ai pas fait mon kk nerveux quand mon ewok a pris un point du Côté Obscur (ça me fait bien marrer même Boidleau)

C'est quand que Ikky se farcit Ryu? Il faut venger l'honneur d'Ayame!
Reply
au moins le nom du geurrier phenix on sait d'où il vient Wink
Reply
Yaisse c'est le plus fort! vert

Et vous savez quoi? Vous aurez une sacrée surprise quand vous en saurez plus sur Ikky Wink
Reply
c vrai....lui au moins c pas un PD!!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)