Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Lut les blondasses:o

Vous inquiétez pas si par moments je traine un peu à répondre:?
Mon UC est un peu capricieuse en ce moment:(

Si l'orga évolue bien pour jeudi et que je tarde trop à confirmer, c'est que mon UC merde trop et que je n'aurais pu lire le dernier post:x

So, use the phone8)
Reply
j'ai checké, et ces gros cons le passent en VF... Vais essayer d'en trouver un autre
Reply
' Wrote:j'ai checké, et ces gros cons le passent en VF... Vais essayer d'en trouver un autre

Bon courageTotoz
Reply
Au Gaumontparnasse, c'est en VO généralement, mais je ne sais pas si tes billets marchent là-bas.:o
Reply
Les boyz:jmekiffe:

Ma mère demande si elle doit prévoir de venir me récupérer après notre escapade:o, elle souhaite le savoir un peu à l'avance:roll:

Fred, mate tes MPs, une mission Troll t'attendwink
Reply
Yup j'ai vu, mais je sais pas encore si je vais pouvoir venir, on va partir finalement Vendredi à 6h du mat et il me reste encore pas mal de trucs à faire. J'essaie de vous dire demain matin au plus tard
Reply
Le ver d'Icte est?lol
Reply
Messieurs:jmekiffe:

Dans le doute posé quant à la présence de Fred et compte-tenu d'une solution "de rechange" quelque peu intéressante qui vient de m'être proposée, je vous informe que je ne viendrai pas aujourd'hui:(

Fred, je ne t'en veux pas pour tes problèmes de disponibilité aujourd'hui, tu conserves l'amitié et l'estime que j'ai pour toi; Je ne te rends pas responsable de ce plan foireux:baton:

Quant à la mission Troll, malgré cette merde de fermeture de certains commerces dans le sud de Malakoff au mois d'août, je trouverai une solution pour me refaire une réservewink
Reply
Le Batman passe au Gaumontparnasse aujourd'hui à 18h50 et 21h40.:o
Reply
C'est mort pour le cine, en plus je vais finir assez tard.

Phil, Willo, un jap ce week-end ça vous tente ? Samedi ou dimanche.

Willo, Fred m'a parlé de la mission tu veux que j'essaie de regarder à la Défense ? envoie moi le nom par MP
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)