09-09-2008, 10:22 PM
(This post was last modified: 09-09-2008, 10:31 PM by Darth Nico.)
http://www.cracked.com/article_16196_p1.html
Un article qui propose d'instituer les 7 commandements que devraient suivre les jeux vidéos.
Sans quoi les joueurs pourraient s'ennuyer, et commencer à lire des livres ou des trucs du genre.
Par exemple :
Faire qu'on puisse toujours jouer entre potes aux jeux de courses ; donc ne pas supprimer l'écran splitté en 4, pour obliger chaque joueur à acheter une console.
Ne pas rallonger artificiellement la durée de vie des jeux en obligeant à des traversées de 2heures à travers des paysages vides.
Ou encore : Arrêter les missions d'escorte !!:thewall:
"So you've spent the first half of the game accumulating weapons and hit points and turning yourself into a zombie-killing machine. How does the game reward you? By forcing you to escort a completely helpless and unarmed dumbass through the war zone, and making so that you instantly lose if they get a scratch on them.
No one has ever liked an escort mission, ever, in the history of gaming. So why do they still exist ?"

Et en complément de ça : ne pas donner au joueur une équipe d'escorte dont les membres sont controlés par l'IA du jeu. Ca ne marche jamais : les types se font tuer comme des imbéciles à tous les coups, et ensuite, c'est sur le joueur que ça retombe si son équipe se fait décimer.
Un article qui propose d'instituer les 7 commandements que devraient suivre les jeux vidéos.
Sans quoi les joueurs pourraient s'ennuyer, et commencer à lire des livres ou des trucs du genre.

Par exemple :
Faire qu'on puisse toujours jouer entre potes aux jeux de courses ; donc ne pas supprimer l'écran splitté en 4, pour obliger chaque joueur à acheter une console.
Ne pas rallonger artificiellement la durée de vie des jeux en obligeant à des traversées de 2heures à travers des paysages vides.

Ou encore : Arrêter les missions d'escorte !!:thewall:
"So you've spent the first half of the game accumulating weapons and hit points and turning yourself into a zombie-killing machine. How does the game reward you? By forcing you to escort a completely helpless and unarmed dumbass through the war zone, and making so that you instantly lose if they get a scratch on them.
No one has ever liked an escort mission, ever, in the history of gaming. So why do they still exist ?"

Et en complément de ça : ne pas donner au joueur une équipe d'escorte dont les membres sont controlés par l'IA du jeu. Ca ne marche jamais : les types se font tuer comme des imbéciles à tous les coups, et ensuite, c'est sur le joueur que ça retombe si son équipe se fait décimer.
