Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau topic des gros flooders
' Wrote:Quel est l'emblème de la Corse ?

...

Un escargot avec un frein.

ptdr
Reply
Les humains ont déjà passé cette année 22 milliards d'heures à télécharger. On a fabriqué 4000 milliards de cigarettes et on a consommé 3 millions de milliards de litres d'eau cette année.

http://www.worldometers.info/fr/
Reply
' Wrote:Les humains ont déjà passé cette année 22 milliards d'heures à télécharger. On a fabriqué 4000 milliards de cigarettes et on a consommé 3 millions de milliards de litres d'eau cette année.

http://www.worldometers.info/fr/

ça reste en vente libre, ça rapporte un max à l'Etat et on ose nous bassiner en claquant un max de fric en pubs débiles pour inciter les gens à moins voir arrêter de fumer:?

Là, on ne l'entend pas le Mo DemOuimaisnon

Elle est belle l'hypocrisie politique françaiseKc
Reply
Message à l'intention de Gros Nico, qui pour une fois servira peut-être à quelque chose, et qui je le rappelle habite à Malakoff:

A-t-il reçu le numéro de septembre du journal de Sud de Seine?

Moi, je ne l'ai toujours pas reçu!Injures
Reply
' Wrote:Message à l'intention de Gros Nico, qui pour une fois servira peut-être à quelque chose, et qui je le rappelle habite à Malakoff:

A-t-il reçu le numéro de septembre du journal de Sud de Seine?

Moi, je ne l'ai toujours pas reçu!Injures

Je l'ai reçu:jmekiffe:

Avec u bel édito de la maire communiste de Bagneuxbeurk
Reply
ptdr

Je ne sais pas comment exprimer à quel point je me contre-fiche profondément de recevoir ce journal.Kneu

...

Autre question ?redaface2
Reply
' Wrote:ptdr

Je ne sais pas comment exprimer à quel point je me contre-fiche profondément de recevoir ce journal.Kneu

...

Autre question ?redaface2

Tu veux voir mes fesses?Culcul

ptdr
Reply
Mwe
Reply
' Wrote:ptdr

Faut pas chercher, il réagit exactement comme tous les petits militants un peu impliqués en politique locale:jmekiffe:

Guilmart avait fait la même chose avec moi:? à placer des priorités dans des choses pas réellement importantes:roll:

Sauf qu'en attendant, on n'en entend plus trop parler de Guilmart en ce momentClever

Un jour, je balancerai peut-être un mail dans lequel il m'a parlé de Philoo comme étant un petit fouteur de merde dangereux, opportuniste et imbu de sa personne:roll:
Reply
Oui, j'ai en effet tendance à penser, et ce que tu rapportes le confirme, que la politique politicienne locale rend les gens franchement mesquins. Parce qu'ils se battent en définitive sur un espace très petit, et pour pas grand-chose.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)