02-04-2009, 08:41 AM
Guilmart en prend plein la tête

Jubilatoire^_^
|
02-04-2009, 08:41 AM
Guilmart en prend plein la tête
![]()
Pas faux. Nos relations avec Guilmart sont "spéciales".
D'ailleurs je me pose une question: Sachant que Guilmart et Paillon sont à côté au conseil municipal, Paillon étant en bout de table, pourquoi avant chaque conseil municipal Guilmart échange sa place avec Charveron (ce qui fait que Paillon est donc en bout de table à côté de Charveron)? Je l'ai vu faire à ce conseil municipal (échanger les carton) et il me semble que ce n'est pas la première fois.
02-04-2009, 12:45 PM
' Wrote:Pas faux. Nos relations avec Guilmart sont "spéciales". Connaissant bien le bonhomme, je pense plutôt que Guilmart snobe volontairement Pallon ![]() Il n'aime pas partager le gateau ![]()
:jmekiffe:Y a du lourd dans les commentaires
![]() Une nana s'est permise de le comparer au vieux borgne ![]() Si les municipales se rejouaient maintenant, je pense qu'il n'aurait aucun siège:roll:et le MoDem probablement un peu plus ![]()
02-04-2009, 03:59 PM
' Wrote::jmekiffe:Y a du lourd dans les commentaires Je ne suis pas sur.
02-04-2009, 06:25 PM
' Wrote:' Wrote::jmekiffe:Y a du lourd dans les commentaires Il serait peut-être temps de mettre de côté vos considérations politiciennes et d'écouter vraiment ce que la population a à dire. Quand on vous entend, on pense que vous ne ferez JAMAIS rien:? J'entends à peu près tout le monde à Malakoff dire que Paillon est plus intéressant que Guilmart ![]()
14-05-2009, 08:28 PM
La vache, le PS s'attaque à nous sur notre blog
![]() Heureusement, je suis là ![]()
14-05-2009, 08:35 PM
Félicitations, tu as fait des progrès sur la syntaxe et l'orthographe
![]() Juste en passant parce que je suis sympa, édite ton lien à la fin de ton commentaire tu as collé une parenthèse à la fin et ça le fait foirer.
14-05-2009, 08:57 PM
N'oublions pas l'information principale:
Nous organisons un café démocrate le 26 mai:jmekiffe:.
14-05-2009, 09:48 PM
(This post was last modified: 14-05-2009, 09:57 PM by Darth Nico.)
Ha ha, Philou repousse l'envahisseur socialo
![]() Au début du message du PS : "Nous ne pouvons pas accepter la politique qu'a mené les libéraux en Europe : " ![]() Une syntaxe digne de Malakoff Anti-social ... Par ailleurs, Philou, tu peux dire à Paillon que la formule "Le weblog de Jean-Emmanuel Paillon, conseiller municipal de Malakoff (92), mandature 2008-2014" n'est pas terrible. Il devrait mettre "mandat", tout simplement : le mandat est à la fois la charge et la durée de cette charge. Comme disent nos amis Immortels du quai Conti : http://www.academie-francaise.fr/langue/qu....html#mandature "Mandature est un néologisme incorrect et totalement inutile, né de l’intime conviction de certains que plus un mot est long, plus il confère d’importance à la chose qu’il désigne. On a toujours dit mandat pour nommer non seulement la fonction, la charge publique conférée par élection, mais aussi la durée d’exercice de cette charge. Durant son mandat, et non Durant sa mandature." ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|