Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Et moi je fais faire du rock band toute la nuit après en avoir fait toute l'après midi, je pourrai plus lancer les dés tellement j'aurai mal aux doigtsbiggrin
Reply
' Wrote:J'ai failli marcher, quel frimeur ce NicoChicagobluesAu moins l'ordre céleste est respecté, et la bec reste la bec.

Demain, c'est le perso de Fredo qui fera le suppléant pour la BEC, car je ne pourrai pas être là, malheureusement.pleure

Méfiance, Reito, car tu te souviens que le SAD a embauché Kogoro pour lui servir d'indic et faire de la délation sur nous.Totoz
Reply
Ca sent la rétrogradation pour vous les mecs:P
Reply
[Image: securite3.jpg]

:(

Reply
Fred, ça en est où ton plan de prise de contrôle du SAD? Ce serait le moment opportun.
Reply
Le SAD, c'est moibiggrin

De toute facon, on va faire tomber columbo avant, et ca y a même pas besoin d'être au SAD ni de fomenter des petits complots, il suffit de bosser avec elle 1 journéebiggrin
Reply
Je propose que Jeff botte le cul au somnabule, démonte l'organisation scientiste, se l'accorde sur un final grandiose, et tout cela le Samedi 6 Juinbiggrin

Comme ca on pourra démarrer SWGaerielbave
Reply
Pour la date, ça devrait le faire... Pour le reste du programme, je ne garantis rien ^^
Reply
Si tu veux que j'attende 30 min pour commencer à me moquer de ton PJ à SW, je te conseille de bien orienter la fin de l'histoirebiggrin
Reply
La fin dépendra en partie de vos décisions.
Y aura aussi des spoilers de fin de campagne.

Bref, je tiens plus.Guu
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)