Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Bon Rônin
Pour en revenir aux tatouages, franchement, Philou, tu ne trouveras pas mieux que ce qu'on te propose dans le WoDragon.
Si tu l'as en PDF, regarde et dis-nous.smile
Reply
' Wrote:Pour en revenir aux tatouages, franchement, Philou, tu ne trouveras pas mieux que ce qu'on te propose dans le WoDragon.
Si tu l'as en PDF, regarde et dis-nous.smile

Et celui qui permets de soigner (ou de se soigner), dans le bouquin de règle?
Reply
' Wrote:Et celui qui permets de soigner (ou de se soigner), dans le bouquin de règle?

On verra ça next time. Tu choisiras ce que tu préfères.smile
Reply
Ouais voilà le tatouage :

Marante (c le nom) :
- se guérir : nb fois par jour = anneau vide, regagne 10 x réputation pts de blessure
- guérir qq un : illimité en nb de fois, cible regagne 10 x réputation pts de blessure, tu perds 1/2 des blessures guéries et ces blessures là ne guérir que naturellement
Reply
Pour PO :

La technique rang 1 des chasseurs de sorcières Kuni est dans le supplément 3e ed Masters of War, page 54.

Rang 1 : Frapper les ténèbres

+ 2x(Air) à l'initiative.
Quand tu attaques un ennemi touché par la Souillure, tu n'as besoin que de 2 augmentes (au lieu de 4) pour obtenir une 2e attaque.
Reply
Au regard de la partie précédente c'est une technique que Greg pourrait ajouter à sa fiche aussi. Frapper les ténèbres, une seconde nature pour Yatsumesmile
Reply
Mamar, y a Willo qui aurait voulu les stats de Hida Goemon pour s'imprimer une fiche pour samedi.
Je crois qu'elles ne sont que sur papier. Si tu peux les poster icismile
Reply
Fiche à jour, avec un avatar qui fume les mêmes joints que Kogoro ColumboBob2

Par contre, toujours pas pondu de background.

N'empêche je viens de calculer que j'allais balancer 6g3+6 au jet d'initiative. C'est ôdieux, chasseur de sorcièresmile
Reply
Tu vas frapper vite et fort, c'est une stratégie qui paye à L5Rbiggrin
Reply
Et ben quelle partie hiersmile

Pour Yatsume et Mitsurugi les évènements ont pris une tournure toute nouvellebiggrin

Bon allez 11 partie 9 PP :

Iaijutsu 3 -> 4 : 4PP
Kata MFTW : 2 PP
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)