Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Bon Rônin
Tu devrais plutôt te trouver un Lucius Fox pour ton armure, c'est à dire un forgeron qui travaillera au noir. Tu le payeras avec les sommes généreusement versées par Kuni Tadao.

Ou alors, il faut une armure magique, mais ça veut dire une quête (dangereuse) pour l'obtenirbiggrin

Dans tous les cas, attends-toi à repasser à 1 en Honneur parce que tu devras te cacher et être discret.smile
Reply
Bah il y a des règles pour forger ses armures mais c'est vrai que trouver quelqu'un pour t'apprendre ne va pas être facile.
Reply
Si tu es prêt à me rendre quelques services après cela, je dois pouvoir t'aider à trouver quelques petites armures qui t'iraient à merveiller pour mener à bien mes <strike>assasinats</strike> honorables requêtes
Reply
Pour Fred à titre indicatif, page 191:

amener autrui à réaliser une action déhonorante(*) : selon le rang 0 -1 -2 -3 -4 -5

(*): de plus, le personnage perd un nombre de points d'honneur égal au montant perdu par l'individu exécutant l'action.

Bref, tu vas descendre plus vite que ton exécuteurlol

Bon autrement je vais essayer de faire le bien dans la mesure du possible, pour garder un peu d'honneur. Pas question de me laisser aller aux exécutions sur commande.

Comme je vois le truc, si tu fais le bien sous couvert tu n'en retires aucun honneur et si jamais du 'dérapes' c'est la double peine. En gros.
Reply
Ton but serait quoi ? Combattre le Lotus dans la Cité de la Pieuvre ?
Reply
Yep je sais, d'où l'honneur apparentbiggrin

Et puis tout ca est relatif à ton rang d'honneur. Comme je suis à 1, il faut déjà que la mission est un bon niveau de rottenitude (ronitude :P) pour que ca me baisse.
Reply
Debriefing Episode 12

+9PP

Compétences

Tout le monde :
+1 en Connaissance (maho-tsukaï)
+1 en Orientation (Outre-monde)

Yatsume, Mamoru, Yojiro :
+1 Connaissance (Royaumes d'ivoire)

Mamoru :
+1 Connaissance d'école (Daidoji) -Mamoru ayant affronté en une partie deux boss de cette école !biggrin<!--sizec--><!--/sizec-->

Honneur

Expédition contre l'Outremonde :
Rang 0 : +3PH
Rang 1 : +2PH
Rangs 2 et 3 : +1PH

Mamoru : rester face à Yasuki "Akuma" +4PH
Yatsume : abandonner Mamoru face à "Akuma" -5PH
Mitsurugi : défense face à Bayushi Tangen II +3PH
Maya : soigner les blessés +2PH

Gloire
Maya, Mamoru, Yatsume, Yojiro : combats contre l'Outremonde +2PG
Sasuke : combat contre le Serpent +2PG
Mitsurugi : reconnaissance officielle de sa bravoure +3PG
Reply
' Wrote:Debriefing Episode 12

+9PP

Tout le monde :
+1 en Connaissance (maho-tsukaï)
+1 en Orientation (Outre-monde)

Yatsume, Mamoru, Yojiro :
+1 Connaissance (Royaumes d'ivoire)

Honneur

Expédition contre l'Outremonde :
Rang 0 : +3PH
Rang 1 : +2PH
Rangs 2 et 3 : +1PH

Mamoru : rester face à Yasuki "Akuma" +4PH
Yatsume : abandonner Mamoru face à "Akuma" -5PH
Mitsurugi : défense face à Bayushi Tangen II +3PH

Gloire
Maya, Mamoru, Yojiro : combats contre l'Outremonde +2PG
Sasuke : combat contre le Serpent +2PG
Mitsurugi : reconnaissance officielle de sa bravoure +3PG

Mééééééé euhhhhhhhh!!!
Bon Tres tres bonne partie hier! Yatsume a encore fait fort! merci!
le pb c'est que yats va telement plus avoir d'honneur que... que.... que.... bah!
Juste une remarque : "Maya, Mamoru, Yojiro : combats contre l'Outremonde +2PG" Yatsume était là aussi !!!:(
Bah sinon je suis lay!smile
Reply
en plus yatsume devrait avoir un peu d'honneur pour :
1-Avoir sauvé Yojiro le PMJ tout de même
2-Avoir respecté le choix de Mamoro. -&gt; Cela aurait pu etre déshonnorant pour lui si elle était resté. (si!wink
3-Avoir lutté pour retrouvé sa fille

mmmhhh????
:P
Reply
Hmm, non, c'était quand même déshonorant de laisser Mamoru : tu n'étais pas tenue d'obéir à ses ordres.
Pour ta fille, si tu la retrouves, tu y gagneras sûrement de l'honneur, oui.smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)