Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Bon Rônin
Quelle tuile Greg. Comment c'est possible un truc pareil.

Bon autrement je trouve qu'on a un peu baclé la dernière scène, nous y sommes allés comme des brutes... vue l'heure, je ne savais plus rien faire à part jeter les dés. Eventuellement on pourrait opter pour une version revue et corrigée où Mamoru se bat en combat singulier contre Pureté, il se prend sa rouste et nous rebroussons chemin. Disons que ça suffirait comme "avertissement". Cela éviterait que je passe chez les pourris, que Yatsume perde de l'honneur et que Yojiro se retrouve en fauteuil roulant. Ou sinon on peut carrément rejouer la scène au début du prochain épisode en étant plus roleplay? Après tout je trouve que j'y vais un peu fort sur mes anciens potes, ça ne tient pas la route... je devrais essayer de leur parler normalement non? J'ai déjà essayé et cela n'avait pas porté ses fruits, mais bon j'aurais dû réessayer...
Reply
' Wrote:Quelle tuile Greg. Comment c'est possible un truc pareil.

Bon autrement je trouve qu'on a un peu baclé la dernière scène, nous y sommes allés comme des brutes... vue l'heure, je ne savais plus rien faire à part jeter les dés. Eventuellement on pourrait opter pour une version revue et corrigée où Mamoru se bat en combat singulier contre Pureté, il se prend sa rouste et nous rebroussons chemin. Disons que ça suffirait comme "avertissement". Cela éviterait que je passe chez les pourris, que Yatsume perde de l'honneur et que Yojiro se retrouve en fauteuil roulant. Ou sinon on peut carrément rejouer la scène au début du prochain épisode en étant plus roleplay? Après tout je trouve que j'y vais un peu fort sur mes anciens potes, ça ne tient pas la route... je devrais essayer de leur parler normalement non? J'ai déjà essayé et cela n'avait pas porté ses fruits, mais bon j'aurais dû réessayer...

Bennnnn.... je te dis juste au passage, comme ça, que c'est toi qui voulais y aller comme une brutasse!!! mais bon....moi je te suis.
C'est sur que si tu es pas raccord par rapport au BG de Mamoru.
Ô grand MJ! pourrais tu nous offrir tes lumières?
Reply
Parfois ce genre de scène qui ne se passe pas comme on l'espérait peut amener à ouvrir des pans entiers de partie non prévues qui confère une nouvelle dimension à ton perso que tu ne soupçonnais pas encore.

A mon avis PO discutes en avec Nico, je ne crois pas au "rejouer" d'une scène mais je suis persuadé qu'il y a moyen de faire du lourd sur la base de la fin de partie précédente. Yatsume prise de remord, Yojiro honteux de s'être fait botter les fesses et d'avoir du coup abandonner son compère de BEC dans l'infortune vont forcément devoir bouger (c'est un peu quand tu prends une branlée 3 - 0 à l'extérieur, le match retour, faut te sortir les doigts!wink

De toute façon c'est clair que le MJ ne peut pas te laisser basculer entièrement dans l'outre monde car à L5R ce n'est pas jouable (à l'inverse de COPS par exemple, SW ou quasiment tout autre jeu), en revanche, il va falloir courber l'échine pour attendre du renfort, mener en bateau Lotus et surtout en profiter pour récupérer des informations importantes sur le Lotus, Nuage, Crystal et toussa (ce qui peut donner une très bonne raison à Sasuke de venir s'intéresser de près à ton histoire aussi)

Enfin bref, je n'y ai absolument pas réfléchi avant de lire ton post et pourtant tu vois qu'il y a déjà plein de trucs à faire même si dans l'idéal tu aurais préféré que ça se passe autrementbiggrin
Reply
Ouais en plus moi j'ai un plan géniallissime pour le sortir du guêpier.
A la limite Mamoru va découvrir la partie sombre de sa personnalité. C'est tjs bénéfique.
Qui de mieux placé pour être un tueur de démon que quelqu'un ayant vecu avec eux??
Mamoru Oni Killer!!!
le M.O.K.Diable
Reply
Non, je ne vois pas d'intérêt à rejouer la scène.
Fredo a raison par contre : va falloir tenir bon en attendant les secoursbiggrin

Et pour Pureté et cie, malheureusement, oublie le roleplay, au sens où ce ne sont plus des humains. Ils ont été tués et ramenés à la vie par la Souillure ; ce sont des démons. C'est pas comme s'ils avaient basculé dans le côté obscur et que tu avais une chance de les ramener. C'est davantage des démons qui ont vaguement la tête des tes anciens camarades.smile
Reply
' Wrote:Mamoru Oni Killer!!!
le M.O.K.Diable

If you try to knock me you'll get mocked
I'll stir fry you in my wok
Your knees'll start shaking and your fingers pop
Like a pinch on the neck of Mamoru the Mok !

Reply
Applause
Reply
Negueu
Reply
On est les Beakties Boys !biggrin

[Image: beak.gif]
Reply
Effectivement, si ce sont juste de sales démons l'absence de roleplay était de bon goûtOuimaisnon

Bon, je vais apprendre l'origami pour amuser Lotus, je vois que ça... et je vais faire semblant de croire à son projet de conquête du monde en attendant le retour de Yatsume et YojiroVietnamComment ça Lotus-san, vous voulez poutrer Fu-Leng et remettre 'un peu d'ordre' à Rokugan en nous débarassant du clan du Phénix? Quelle bonne idée, quel bienfaiteur vous êtesRoxx
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)