Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Bon Rônin
Marrant ton nouvel avatar, on dirait que Mistu est sous l'effet du sort de Katôn.

Pour ma part je banque pour augmenter les traits. Je suis trop à la ramasse en baston. Heuseusement que je n'en ai pas eu à faire hier soir, ça m'a évité une défaite.

Yojiro n'est pas beaucoup mieux que moi d'ailleurs.

Autrement, j'ai regardé le prix des armes:
- tetsubo 20 kokus
- katana 20 kokus
Je ne suis pas prêt de me refaire mon arsenal:?A priori fabriquer moi-même des armes contre un ND de 20 reste la meilleure option (auquel cas je ne paye que les composants = 1/10 de l'arme fabriquée). Et ça m'éviterait de devoir annoncer à ma famille cette 'perte'.
Reply
Il va falloir rendre un grand service à qq un du crabe qd même pour qu'il te laisse utiliser leur forgesmile

En attrapant Akuma par exemplebiggrin

Pour les Tetsubo ça l'inquisiteur peut t'en fournir, c'est juste une arme.
Reply
' Wrote:Yojiro n'est pas beaucoup mieux que moi d'ailleurs.

Ha ha ha, j'attaque à 8g4+7, pour des dommages à 6g3+3. Je ne suis pas si mal loti.
Reply
Eeeh t'es largement plus fort que moi en faitbiggrin

Comme Mamoru fait plus de dégât, que Yatsume est meilleure, que Sasuke est hors concours, diantre il n'y a que Maya que je peux latter facilementbiggrin
Reply
Certes, de base Mitsu n'est peut-être pas le meilleur du groupe. Mais quand il s'agit de réussir un exploÿt, qui c'est qui va lâcher les 4 points de Vide d'un coup ?biggrin
Reply
Ah mais je calimerote passmile

J'adooore la technique shiba, rarement utile mais lorsque ça arrive c'est généralement flamboyant, j'en changerais pour rien au mondebiggrin
Reply
' Wrote:Ah mais je calimerote passmile

J'adooore la technique shiba, rarement utile mais lorsque ça arrive c'est généralement flamboyant, j'en changerais pour rien au mondebiggrin

:shock:

Ce n'est pas la définition que j'ai du mot rarementredaface2
Reply
Bah vu qu'on fait qd même plus de jet de combat que de social j'ai pas dû m'en servir plus de 5-6 fois depuis le début de la campagneSpamafote

A la cours d'hiver je dis pasredaface2
Reply
Au lieu de visiter les temples... visite les forges. Tu pourrais te servir de la technique shiba pour forger une arme de qualitay.
Reply
Dans les règles oui, après, je ne vois vraiment pas dans quelles circonstances je pourrais être amener à le faire, enfin si mais j'espère ne jamais avoir à y être confrontésmile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)