Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de Bla Bla-kun
Je réduirai à 0,01% pour ma partbiggrin
Reply
[Image: Y2O3HZGOLT2MSFOGDLANDVJYWCJSQGK6.jpeg]
Reply
El Chat GuevaraArg
[Image: m_5a361f7f5d6c475fbae5793808e965e6.gif]
Reply
Ha ha je veux un t-shirt avec çabiggrin
Reply
Audi RS cat

[Image: Audi%20RS4%20caterpillar.jpg]
Reply
Un rituel de maho ?Terreur

http://www.youtube.com/watch?v=7kGPhpvqtOc
Reply
Je veux son costumeredaface2
Reply
Manifeste du parti des Centristes Organisés et Nouveaux mais Subversifs
<!--sizec-->
<!--/sizec-->

Le parti des C.O.N.S. naît sur les ruines des anciennes conceptions rolistiques dépassées des années 1990 et 2000.

Rôlistes d'expérience, nous proposons une nouvelle conception du JDR, tant dans le jet de dés que le role-play : ainsi dans notre philosophie, le joueur ne lance pas forcément tous les dés qu'il a à sa disposition. Il se modère lui-même afin de ne pas abuser de ses droits. De plus, il ne garde pas forcément tous les dés après son jet, et il ne choisit pas nécessairement les meilleurs.

arrowEn effet, l'impact écologique du lancer de dés est reconnue comme nuisible. Par une restriction de sa dépense de dés et de points de Vide, le joueur contribue à préserver l'avenir de notre planète.Panda

Le parti des C.O.N.S. propose donc, pour l'avenir de la campagne de L5R-Gozoku (en attendant des propositions pour Star Wars, COPS, Exil...) :

- Yatsume ouvrira une petite boutique d'herboristerie et vendra du café commerce équitable &copy; venu des Royaumes d'Ivoire. Sa fille l'aidera avant de prendre sa suite après son gempukku. Comme Kokamoru n'a aucune de revenir pour hanter celle qu'il aime à mourir et sa fille adorée, l'avenir pour Yatsume s'annonce paisible.

- Mitsurugi va se retirer de sa vie mondaine et guerrière. Devenu senseï d'honneur du Dojo des Buveurs d'Eau, il fumera sa pipe au coin du feu, pendant qu'Ikue fera de la broderie, lors des longues soirées d'hiver, avec ses enfants et ses petits-enfants qui lui courent dans les jambes.

- Sasuke va se mettre à rechercher les manuscrits originaux du Tao, et deviendra un vieillard plein de sagesse, avec une longue barbe blanche, qui ne vit que pour atteindre l'Illumination (en particulier grâce à la magie de l'eau).

- Yasashiro deviendra un tranquille patron de marchands, qui gérera en bon père de famille de l'import-export avec le clan de la Grue. Il s'associera avec son pote Yojiro pour en faire une affaire florissante : la Boutique d'Export Crabe.

- Maya épousera enfin Otomo Jukeï, l'homme de sa vie, et elle aura pleins d'enfants.

Tous ensemble pour un Jeu de Rôle débarrassé de ses excès, pour des Joueurs qui oublient leurs folles ambitions et leurs projets délirants ! :jmekiffe:
Reply
On voit que les profs foutent rien biggrin

<sub>Le prof est considéré d'utilité publique par Nicolas Sarkozy car c'est un bon bouc-émissaire <!--sizec--><!--/sizec--></sub>ptdrmrgreen
Reply
Je signe dans ce parti d'avenir !:jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)