Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jubilatoire^_^
Gros Nico, Clémence a du recevoir la dernière Newsletter de mon énarque.:jmekiffe:
Reply
Elle a dû être désinscrite, car elle n'a rien reçuSpamafote
Reply
' Wrote:Elle a dû être désinscrite, car elle n'a rien reçuSpamafote

:ahah:
Reply
Délire, le mois d'octobre est politiquement chargé.

Aujourd'hui: Les cocos ont fait une réunion sur le budget. Heureusement, j'étais là pour (essayer de ) donner des contres arguments.

Demain : conseil de quartier avec débat sur le budget de la ville.

le 15: réunion des membres de collectifs de conseils de quartier sur le budget (encore...)

le 21: débat sur le grand Paris (enfin autre sujet qui changera sur le budget).

le 22: encore une réunion sur le budget.

Je tiens à féliciter le dynamisme de Guilmart qui se distingue par son absence:jmekiffe:.
Reply
' Wrote:Délire, le mois d'octobre est politiquement chargé.

Aujourd'hui: Les cocos ont fait une réunion sur le budget. Heureusement, j'étais là pour (essayer de ) donner des contres arguments.

Demain : conseil de quartier avec débat sur le budget de la ville.

le 15: réunion des membres de collectifs de conseils de quartier sur le budget (encore...)

le 21: débat sur le grand Paris (enfin autre sujet qui changera sur le budget).

le 22: encore une réunion sur le budget.

Je tiens à féliciter le dynamisme de Guilmart qui se distingue par son absence:jmekiffe:.

Son blog maintient un niveau abyssallol
Reply
Haha, vous tirez sur le corbillard les mecs:P
Reply
' Wrote:Haha, vous tirez sur le corbillard les mecs:P

On achève bien les chvauxSpamafote
Reply
Oui mais les ânes ?wink
Reply
Remarque, nationalement, la politique est chargée entre la nomination de Jean Sarkozy (pétition sur le blog de Mon Puteaux que j'ai signé, elle est ici) et la mesure que je n'ai toujours pas digéré qui consiste à payer des élève pour venir en cours (encore une pétition sur le blog SOS éducation, pétition ici)
Reply
' Wrote:Remarque, nationalement, la politique est chargée entre la nomination de Jean Sarkozy (pétition sur le blog de Mon Puteaux que j'ai signé, elle est ici) et la mesure que je n'ai toujours pas digéré qui consiste à payer des élève pour venir en cours (encore une pétition sur le blog SOS éducation, pétition ici)

J'ai signé les 2 pétitions qui sont à mon sens loin d'être sans fondementsOuimaisnonbiggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)