Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Bon Rônin
Toutes ces augments de vide me rappelle que je t'ai dit une connerie Greg, c'est pas 6x nouvel indice pour le vide c'était en 2eme ed. ça c'est seulement 4x nouvel indice donc tu as 8 PP qui reviennent Sautille
Reply
Je banque pour 4 en Intuition. Puis ce sera 5 en Vide.
Reply
' Wrote:Pour ma part, 4 en vide également. Pour le point d'ombre c'est 1 ou 0.1?

C'est 1biggrin

ayame

Avec Yojiro, j'irai faire du levelling contre du gob, pour faire 4 augmentes deux fois et avoir 4 attaques au totalbiggrin

Vous imaginez un Mirumoto rang 5 qui fait ça ?Totoz
Reply
Fiche de Mamoru mise à jour :

Quote:Points d'Ombre : <strike>0.1</strike>non1Swann

ayame

Tiens, j'y pense, PO, puisqu'Akuma est mort, ta quête de musha-shugyo est terminée, donc tu pourrais redevenir samuraï de clansmile

Est-ce que tu veux redevenir Hida Yasashiro ?
Tu pourrais aller à la cour d'hiver, par exsmile
Reply
Quote:C'est 1
Powerrr. Il n'empêche ça a l'air bien sournois ce truc d'ombre étant donné que Yatsume l'a choppé par la 'pensée'.

Quote:Est-ce que tu veux redevenir Hida Yasashiro ?
Tu pourrais aller à la cour d'hiver, par ex
Faut voir... j'aimais assez être aux ordres de Tadao, mais il est sûr qu'il ne peut plus faire grand chose face au lotus. Après ça dépend comment tu souhaites faire progresser l'histoire. Quoiqu'il en soit je m'en remet au jugement de mon clan.
Reply
PO, j'ai édité ta fiche :
Ton avantage +3g0 contre la Peur, il s'appelle Death Trance (Transe de mort), pas Daredevil (Trompe-la-Mort).

Daredevil, c'est ce que j'ai pris pour Yojiro : ça coûte aussi 3PP mais c'est des bonus en Athlétisme.
Reply
Ajouts de smileys pour les titres des topics informatifs de cette sectionredaface2
Reply
Apparemment dans le bouquin VF ils ont traduit 'Daredevil' par 'Risque tout' et 'Death trance' par 'Trompe-la-Mort'.

Après je sais pas... death trance c'est spécial quand même ça fait un peu la compétence qu'on acquiert en buvant beaucoup de saké.boire2Je préfère encore l'autre traduc'.
Reply
Ah ok. Bon alors, on va mettre Risque Tout pour Yoj et garder Trompe la mort pour Mamoru.smile
Reply
Hé, t'as oublié de mettre les points d'ombre sur la fiche de Yatsume, escrocCaillou
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)