Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Pour se taper un 0-0 des famillesGuu
Reply
Et vu qu'on joue en nocturne, la sieste est obligatoire demain après midi pour tous les joueursredaface2
Reply
' Wrote:Et à 19h30 pétante car à 21h c'est France Irlande!!!

J'y serai vers 19h15wink
Reply
Bon, les enfants, faut s'organiser :jmekiffe:

Je pars en voyage le 7 ou le 8 février prochain.

- Fredo aura un mois de décembre chargé, donc prochain JDR vraisemblablement à Noël, le 25 ou le 26 décembre. Un L5R si ça vous vasmile

- Ensuite, un JDR vers début ou mi-janvier. Un COPS, pour continuer l'alternance. Ce sera sans doute moi le MJ, pour un one-shot. Greg s'est prévu un PJ.smile

- Enfin, si vous pouvez prendre des congés la 1ère semaine de février, on pourrait s'en faire 2 en journée et qui finiront tard. Genre du gros JDR marathon quoibiggrinA ce moment, sans doute un L5R en co-MJ Fredo et moi.
Et pourquoi pas, pour finir en feu d'artifice, un bon gros SW des familles à l'ancienneDuel: comme ça, je lance une campagne, et quand je serai parti, vous pourrez alterner COPS / SW, avec Greg / Fredo.wink

Donc, à vos agendas si vous voulez du JDR ! :jmekiffe:
Reply
Voilà très bien pour moi!
Reply
J'ai un pote qui doit passer pour faire du rock band samedi après midi ça te tente ?

Sinon j'ai acheté fifa10, il déchire, on pourra rejouer france-eire et éclater ces cons d'irlandais sans les mainsbiggrin
Reply
C'est le retour de la main de Dieu!

Moi j'adore cette manière de se qualifier, c'est franchement trop bonbiggrin

Sinon je rentre en négo poussée dès ce matinredaface2
Reply
[Image: triche.jpg]
Reply
OK c bonbiggrin

J'ai un peu de mal à y croire mais c'est plutot bien passé^^

Je suis dispo à partir de 2h30!
Reply
C'est un poil tôt, je mange chez mes parents à midi avec support informatique en prime comme à chaque foisbiggrin.
Disons plutôt 15h30, appelle moi avant de partir pour être sûr.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)