Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Hmm le 24 c pas possible pour Greg qui doit participer à l'organisation du réveillon, pas comme nous tous qui n'allons que nous assoir autour de la table pour baffrer (je prends pas un gros risque en disant çasmile).
Le 23 au soir c possible pour vous ?
Reply
Ce sera SW ou Exil, selon dispos des joueurs etc.

Répondez que je sache quoi préparer, sinon je mettrai du sabre-laser à Exil et du Darth Vader steampunk :
[Image: 98b6b_Steampunk_Darth_Vader_by_simjoy.jpg]

[Image: LordVader.jpg]
Reply
Le 23 au soir ca va être chaud, je renter de 10 jours d'absence et je vais me faire taper grave si je ne rentre pas direct à la maison! En plus je vais être vraiment mort.

Et le 25 au soir?
Reply
Deux JDR deux soirs de suite, je ne sais pas si ce sera possible pour tout le monde ?

Sinon, on peut caser ce SW en journée la semaine suivante si tu es toujours en congés, Fredo ?
Reply
Bah je taf du Lundi au Mercredi , mais le Jeudi en journée je serai dispobiggrin

Pas de soucis sinon de mon coté pour 2 JdR de suite!!!
Reply
Bon alors on va ptetre mettre le SW le jeudi 31 en journée.

PO, Greg, ça vous irait ?
Reply
Dispo le 31 dans la journée.
Reply
Bon voilà le planning :jmekiffe:

- Le 23 au soir, EXIL (Greg, Mamar, Nico)
- Le 26 au soir, COPS (tout le monde)
- Le 31 en journée, STAR WARS (PO, Greg, Fredo, Mamar, Nico)

...

PO, si tu veux te joindre à nous pour Exil le 23, tu es le bienvenu. Préviens-moi, que je sache pour le scénarGuns
Reply
Comme je le disais sur AIME - S- HAINE, (smile) le problème du 31 est comme celui du 24, c'est à dire qu'il va être extrêmement difficile de rentrer chez soit.
donc il y a deux cas de figure à envisager :
si il y a des RER :
le 24/12 - 10h - 17h
le 31/12 - 10h - 17h

si il n'y a pas de RER :
le 24/12 - 10h - 16h
le 31/12 - 10h - 16h

Voila
Mathématique. Cartésien, Lisse.

Reply
Je te compte de 10h à 16h pour SW le 31. Si tu peux rester plus tard, ce sera du bonussmile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)