28-12-2009, 04:14 PM
Ça me fait penser qu'il faut que je voie le Syndicat du crime.

La machine à café
|
28-12-2009, 04:14 PM
Ça me fait penser qu'il faut que je voie le Syndicat du crime.
![]()
28-12-2009, 08:03 PM
(This post was last modified: 28-12-2009, 08:06 PM by baronpiero.)
Quote:Vivement une petite révolte des bas quartiers pour aller tester la force de frappe (et au sens propre s'il vous plaît) du COPS! COPS, we own the drugz \ ![]() Quote:Ça me fait penser qu'il faut que je voie le Syndicat du crime Si cela consiste à monter en haut d'un immeuble étage par étage en frappat du sbire pour aller voir le big boss comme dans final fight, je suis partant ![]()
28-12-2009, 08:13 PM
J'avais pas vu ta signature
![]() Un de mes persos préféré de DTB ce November 11, la classe british8)
29-12-2009, 12:23 PM
Le stage niveau 2 te permet donc simplement d'avoir le droit d'utiliser 2 armes, il ne t'apporte pas de bonus?
Dans ce cas ca veut dire qu'avoir 2 armes à cadence basse (1 balle par round) revient à avoir un seul pistolet mitrailleur avec une cadence élevée. C'est plus classe mais pas plus efficace.
29-12-2009, 12:48 PM
Le stage 2 complet, il sert à ajuster la localisation, ensuite tu as au choix une capacité spéciale :
N2 : « Stage Wyatt Earp » Après avoir appris à faire plein de petits trous dans une cible, le personnage apprend enfin à mieux grouper ses tirs. Pré-requis : Coordination 4, Arme de poing ou d’épaule 5+. Cumul : oui, jusqu’à un bonus maximal de +3/-3. Bonus : à chaque fois qu’il suit ce stage, le personnage gagne un bonus potentiel de +1/-1 au jet de localisation, lorsqu’il attaque avec une arme appropriée. La valeur de ce bonus ne peut en aucun cas dépasser la marge de réussite du tir en question. Par ailleurs, au personnage de décider s’il applique tout ou partie du bonus. (NB : les bonus du niveau 1 et 2 ne se cumulent pas – au joueur de décider lequel sera utilisé lors d’un combat.) Ø Tir sûr : le personnage reçoit un bonus de –2 sur les jets de dégâts collatéraux (il a donc moins de chances de toucher un innocent ou des biens publics lorsqu’il rate sa cible). Ø Rechargement rapide : le personnage peut recharger son arme deux fois plus vite que le temps normal nécessaire (arrondir à l’inférieur). Ø Double détente : le personnage peut utiliser deux armes de poing simultanément. Avec chaque arme, il a la possibilité de tirer des rafales courtes (ou faire feu plusieurs fois, si la cadence des armes le permet, avec les malus habituels : -1 pour la première balle, -2 pour la deuxième, etc.). Si le cops tire sur la même cible, il ne subit aucun malus supplémentaire ; dans le cas contraire, il subit un malus de –2 dés sur chaque jet d’attaque. En cas de tir raté, le jet sur la table de dégâts collatéraux est majoré de +2. (NB : si le cops effectue un tir de couverture avec cette capacité, il bénéficie de +2 dés sur chacun des deux jets de tir, en plus du bonus habituel de +2 dés.)
Mais ce que je capte pas, c'est que tout le monde ajuste déjà la localisation en fonction du nombre de réussites???
Donc en résumé, le viseur fait +/- 1 sur la loc et si on a pas le stage tir niv 2, personne peut faire mieux.
29-12-2009, 01:13 PM
Ah mais non j'ai compris... Si tu utilise 2 flingues et que tu tires une balle avec chaque sur la même cible, tu n'as pas de malus!
Tu commences àa voir des malus si tu tires plusieurs balles avec chaque arme! Donc en fait il y a bien un avantage certain.
29-12-2009, 01:19 PM
Oui pour tes 2 posts.
Loc +/- 1 pour le viseur laser Pour faire mieux il faut le stage niv 2, +/- 1 par nb de fois où tu as suivi le stage, avec comme maximum la marge de réussite du tir. Et pas de malus pour le tir à 2 armes sur une même cible, donc c'est très efficace.
29-12-2009, 02:26 PM
Et puis même sur 2 cibles, 2D de moins c'est pas la mort. En revanche 2 tirs par flingue sur 2 cibles différentes ca commence à devenir plus chaud
Va falloir que je passe Coordination à 6 ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|