Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Je reviens de vacances samedi soir donc ça va être short, en ravnche je suis dispo samedi prochain midi ou le dimanche!!!
Reply
Moi je boufferai bien indien en fait pour changer (je bouffe au jap 3 fois par semaine au moinssmile), ça vous tente pas ? Quelqu'un en connait un bon dans le coin ?
Reply
Comprenez moi:oops:

En habitant vers Nîmes, vu le nombre de japs aux alentours, je n'aurai que peu l'occasion de m'en taper:roll:

Avant de partir, je souhaite en profiter un peu:roll:

Vu que j'ai bien fait chier Philoo ces derniers temps, je comprendrai que certains d'entre vous n'aient pas vraiment envie de me passer ce genre de capriceswink

La seule chose à laquelle je tiens vraiment, c'est qu'on se tape un bon GROS jap avant mon départ fin septembre/début octobre:roll:

Pour l'indien, je n'ai rien contre, faut éviter celui qui est vers la mairie de Châtillon, pas terrible et dont le gérant est peu poli:roll:

Je reste à votre disposition pour le samedi 13, mais crains de ne pas être dispo le 20:oops: wink
Reply
Le 13 c mort je pense Fred est pas là, le dimanche midi c'est jouable, je propose celui de bourg-la-reine, c'est le meilleur pour s'éclater le bidesmile
Reply
Mamar la voix de la sagesseCorbier

Je vous présente toutes mes excusesPray mais c'est mort pour moi dimanche midi:oops:
Reply
Va pour le samedi 20 alorssmile
Reply
' Wrote:Va pour le samedi 20 alorssmile

On s'organise comment? :oups:
Reply
Si on va à Bourg-la-Reine, je débarque chez Mamar l'après-midi, et Fred nous rejoint plus tard pour qu'on aille bouffer?:o
Reply
Moi le soir je suis pas dispo, ce serait plutôt le midi pour moi!
Reply
' Wrote:Moi le soir je suis pas dispo, ce serait plutôt le midi pour moi!

Si Mah-Mar est d'accord, je marche pour le midiwink

Sinon, faudra passer me prendre:roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)