Thread Rating:
  • 2 Vote(s) - 3.5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joyeux anniv'
' Wrote:Tes fou!
Je l'ai dis à personne!! même pas à Steph (et seb comprendra de quoi je parle si je dis ça )smile

Il m'a vaguement raconté un truc:roll:
Reply
' Wrote:Tes fou!
Je l'ai dis à personne!! même pas à Steph (et seb comprendra de quoi je parle si je dis ça )smile

He he tu as marqué ta date de naissance en t'inscrivant ici, résultat dans le calendrier en bas ça signale les anniversaireswink
Reply
<span style="color:#DDA0DD">JOYEUX ANNIVERSAIRE FRED!!!<!--sizec--></span><!--/sizec-->Trop_fortNainmort:nicolas:BananeYuckTrompettePandaMr_Yellow

Faudra qu'on fête çaYaisse
Reply
Dance:bananepoilu:Dance
RoxxBon anniversaire !!<!--sizec--><!--/sizec-->Roxx
BichocoBichoco
Reply
Bon anniversairebiggrinjump

Bienvenue chez les vieux Captain
Reply
Prochaine étape carte vermeilleTacle
Reply
Bon anniversaire.

Et il a encore les tarifs jeune à la sncf, quelle classe8)
Reply
JOY-RUX AN-NI-VER-SAI-RE GN!!!<!--sizec--><!--/sizec-->:bananadance:CartonRayCorbierTtNonoDoublelameDanceCaribou:bananepoilu:BonheurBichocoBananenoirBananeguitareBananegrisBananeblancBananeauBob2BananevioletBananeorangeBananevert: bananebleu:: babacool:BananeYuckTrompetteTimekeeperSarkoPrayPlasmaPandaMuccawhoreMomiePunkMr_YellowLi_FinnecKongFetardDuelCulculChilpericChicagobluesChampomyBoxe2Big_BandBisouDrunk:yo::jedis:jump
Reply
Haha j'ai oublié de lui souhaitersmile

Le Gronico est au Costa Rica, où il dilapide les deniers de l'état au soleilbiggrin

Bon anniversaire à lui:P
Reply
Le bon aniv'biggrin

Alors t'en es au US?, fais attention, le nuage islandais va envoyer un petit bout juste au dessus de ta tête pour te punir d'être laÿbiggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)