15-04-2012, 01:57 PM
Hehe le topic des honorables flooders c'est le meilleur endroit pour célébrer ton anniversaire Willo 
Bon anniversaire, garde la forme !

Bon anniversaire, garde la forme !

Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Le topic des honorables floodeurs
|
15-04-2012, 01:57 PM
Hehe le topic des honorables flooders c'est le meilleur endroit pour célébrer ton anniversaire Willo
![]() Bon anniversaire, garde la forme ! ![]()
15-04-2012, 02:10 PM
Joyeux anniv mon rowillo!!!
![]()
15-04-2012, 03:17 PM
35 ans! Comme un vieux con
![]() En prime, j'ai eu depuis hier la visite imprévue de ma nièce et ses parents pour fêter ça en famille ce midi ![]() Parmis mes cadeaux : J'ai eu un CD, des bouquins, un joli chèque, constater l'évolution de ma nièce qui pousse vraiment bien, et une bouteille d'un très bon whisky que je n'ouvrirai qu'après mon prochain déménagement à Béziers vers l'automne prochain ![]()
15-04-2012, 10:19 PM
La visite surprise avec bon repas et gazouillis de baÿbaÿ c'est un bon programme d'anniversaire
![]()
16-04-2012, 05:57 PM
01-05-2012, 04:05 PM
Greg dit :
[idée pour Exil] Nicolas dit : à voir Greg dit : oui c'est toi le chef Nicolas dit : ^^ boss Nico de JDR Corp des résultats en hausse depuis dix ans, malgré les critiques de l'actionnariat de Fredo Inc. ^^ Greg dit : haha Nicolas dit : les services de jets de dés ont été externalisés, trop lourd à gérer le partenariat avec Mamarland est reconduit. Greg dit : et tu as monté un joinventure avec Greg Internationnal Nicolas dit : on annonce une mise en commun des labos de R&D Le Mamarland s'inquiète du renforcement des mesures anti-joueur. "Le confort et le bien-être du joueur est notre priorité", déclare le cabinet de MJ qui vient de fusionner.
01-05-2012, 11:54 PM
Des manigances du patronat maitre de jeu tout ça, le joueur-prolétaire ne se laissera pas faire longtemps, la révolte gronde !
\ ![]()
02-05-2012, 12:13 PM
C'est le MJ GESTALT!
Le tout est supérieur à la somme des parties.
10-05-2012, 04:50 PM
Trop bon
![]() http://www.youtube.com/watch?v=lOfZLb33uCg Dans le même genre http://www.youtube.com/watch?v=N9qYF9DZPdw |
« Next Oldest | Next Newest »
|