Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blog perso
Je rappelles que officiellement, je ne soutiens personne, aussi bien au premier qu'au second tour.
Reply
(12-06-2012, 11:03 AM)Philou Wrote: Je rappelles que officiellement, je ne soutiens personne, aussi bien au premier qu'au second tour.

Mais officieusement ?... Mwe
Reply
Quote:Faut dire que le PS, qui va vers le Front de Gauche (Extrême gauche), n’arrange pas les choses.

Ahah, je sais pas où t'as vu que la rue de Solférino soutenait Mélenchon langue
Reply
Devedjian et Balkany réélus

[Image: palmface.jpg?9d7bd4]
Reply
Haha, tu joues dur sur le Meirieu wink

"En faisant de l’école Française l’une des plus nulles au monde..."
--> Tu exagères. Il y a au moins le Bangladesh et la Somalie derrière nous.
Reply
(19-06-2012, 09:22 PM)Darth Nico Wrote: Haha, tu joues dur sur le Meirieu wink

"En faisant de l’école Française l’une des plus nulles au monde..."
--> Tu exagères. Il y a au moins le Bangladesh et la Somalie derrière nous.

Moi, je trouve que je suis trop gentil avec luipasmal
Reply
Ce que veut dire le Gronico c'est que l'exagération nuit à l'argumentation.
"En faisant de l’école Française l’une des plus nulles au monde..." est faux, c'est facilement prouvable par les classements internationaux, on est dans la petite moyenne. Que Mérieux soit un imbécile et ses méthodes mauvaises c'est bien possible mais il faut éviter d'utiliser des phrases qui peuvent être facilement démontées car tes détracteurs pourraient s'en servir pour nier toute l'argumentation. C'est un conseil si tu dois mener des débats smile
Reply
Ce qui est certain avec l'Ecole française, c'est qu'elle permet d'acquérir un bon niveau d'instruction si on se donne la peine de jouer le jeu.
Pour l'Education supérieure, elle ne permet pas à coup sûr de trouver un emploi en fin de cycle. Sur ce constat, je déplore le discours de nos ainés quant à l'absolue nécessité de suivre des études supérieure pour cette garantie infondée de trouver un emploi stable. Dans une société ou l'opportunisme et l'esprit d'entreprise sont rois, se contenter de suivre un bon cursus post Bac ne se suffit pas à avoir une bonne carrière professionnelle.

Je n'affirme pas que l'Education Nationale ne vaut rien, mais je la juge comme un excellent moyen d'acquérir des connaissance wink

Pour réussir dans la vie, mieux vaut une tête bien faite plutôt qu'une tête remplie par le bourrage de crâne entretenu par certains enseignants malheureusement trop nombreux.
Reply
"J’ai toujours un peu de mal à parler du dossier de la ZAC Dolet Brossolette, étant donné que je n’ai pas lu le dossier (pour l’instant)."

Ah, là, c'est un tort non

...

Car un bon politique peut parler des dossiers sans les avoir lus Boidleau
Reply
"Certes, transférer les charges [salariales et patronales] sur la TVA peut sur le principe sembler injuste.

Mais comme me l’expliquait mon collègue, les riches ont toujours le moyen de s’exiler pour payer moins d’impôt, d’où l’avis de percevoir des recettes sur la consommation."

Oui, ton collègue a compris que le salaud de pauvre© n'a pas les moyens de partir, donc autant lui tondre encore plus la laine sur le dos.

"Je ne sais pas si cette idée est bonne, mais elle mérite d’être réfléchie."

C'est bien, tu prends le "pli" technocrate redaface2 "Je ne dis pas que nous allons le faire, on peut en discuter, mais bon, en fait, nous avons déjà décidé et nous vous demandons de débattre pour mieux arriver à nos conclusions."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)