Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
Nouveau Joueur du Grenier sur FF7 : http://www.youtube.com/watch?v=kgCb06ctAis
Ca va plaire à certains wink
Reply
L'animé dont on a parlé samedi soir c'est Sword Art Online, 1ere partie sympa en particulier pour qui a déjà fait du MMO, 2eme plus oubliable.
Reply
[Image: 296866_v1.jpg]
Reply
Du Kurosawa dans Firefly ? Le mec qui a fait ça devait être bien fan de la série je pense biggrin
Reply
Inspiré par Kurosawa via Leone et SW on va dire wink
Reply
Vu jusqu'au bout Zankyou no Terror.
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. C'est une bonne série, avec même de très bonnes choses par moments, sur les peurs anciennes et actuelles du Japon et du monde occidental. On sent que la série se passe vraiment de nos jours et on se sent vraiment dans Tokyo par la canicule.

Pour du Watanabe, ça reste quand même bien en-dessous de Bebop et Champloo. Manque ce grain de folie chez les persos et dans l'histoire. Les héros ne sont pas très intéressants. On retrouve l'habituel trio deux garçons opposés et une fille qui est entraînée dans leur histoire. Il n'y a pas vraiment de persos marquants d'ailleurs. Les deux persos de femmes sont franchement faibles. La fille qui est comme la soeur de Fuu, passe toute la série à dire "gomene", à pleurer et à rater ses plats. La méchante n'est pas crédible, elle est juste méchante pour être méchante. Au niveau de l'histoire, pas vraiment de rebondissements ni d'inattendu. On n'est jamais vraiment surpris de ce qui se passe.
Reply
bah ca donne pas très envie de mater alors smile
Je préfère me finir SAO smile
Reply
Envoyez-vous du rêve dans les yeux et les oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=M_25mVjKwcc
Reply
(05-07-2016, 11:54 PM)Darth Nico Wrote: Envoyez-vous du rêve dans les yeux et les oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=M_25mVjKwcc

AmourBonheur
Reply
Bon avant que j'oublie quelques séries récentes qui se détachent du marasme ambiant :
shirobako (8) : très jolie série tranche de vie, comédie douce amère sur le monde de la production d'animé, saison de 26 episodes terminée, pas forcement de saison 2 nécessaire, l'histoire en 2 arc se tient très bien
Nejimaki Seirei Senki: Tenkyou no Alderamin (6,5) : fantasy matinée de steampunk light, un début un peu mou et après une série militaire avec suffisamment de violence pour maintenir en éveil et certaines scène de combat de toute beauté, deux personnages principaux qui ont la classe dans leur style, saison de 13 épisodes terminée, suite nécessaire l'histoire est à peine commencée
Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru! (6,5) : comédie romantique lycéenne, genre ultra représenté dans l'anime, celle là est une des rares qui mérite le coup d'oeil, une des rares que j'ai regardé notez, des personnages bien écrits, de l'humour visuel, des malentendus entre elle-qui-l-aime et lui-qui-ne-s-en-aperçoit-pas, saison de 12 épisodes terminée, suite possible

Et une vieille série que j'aurais pu aimer davantage parce que c'est très joli mais que bon non pas tant que ça mais qui peut servir à caler un jour de fringale
Zetsuen no Tempest (7) : une sorcière toute puissante et bonnasse, la fin du monde,deux héros et un secret entre eux, on cite Shakespeare et on se bat, l'animation du studio Bones est au top et la musique sublime, faudrait que je la revoie pour trouver ce qui a pu clocher dans cette série.

Et puis tant que je suis là j'en rajoute un peu, elles sont toutes terminées
Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (7) (lol ce titre, tout le monde dit Ano Hana) : un groupe de gamin qui grandit, un drame entre eux quelques années auparavant, comédie dramatique qui penche plus vers le dramatique, sortez les mouchoirs ! 12 ep
Baccano ! (7,5) : attention réalisation fragmentée dans le temps et les personnages, à ne pas regarder d'un oeil distrait. Un peu vieilli au niveau technique, l'histoire est solide, la galerie de personnage impressionnante et le sang gicle. 13 ep
Shinsekai yori (8) : alors là on s'aventure dans l'étrange, série au rythme lent, hypnotique, fantasy mais pas seulement, on suit un groupe d'enfant qui découvre la face cachée de leur monde, une histoire très intéressante et originale mais qui se mérite, une série à part. 25 ep
Stein;gate (8) : série déjà culte, un premier épisode aussi digeste qu'un kouign amann au saindoux mais il faut s'accorcher car la suite vaut le coup, un personnage principale de savant fou faussement dramatique mais vrai vélléitaire. Ne pas être allergique au voyage dans le temps. 24 ep
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)