Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes (Mathieu, lis ce topic --> Hélène inside ! ;) )
Mathieu Mushu ,

non /! Ne lis pas ce topic ! /!

Ou du moins pas avant d'avoir lu en entier le résumé de la dernière partie ! Car ce topic est bourré de spoilers, qui te révèlent toute l'intrigue !

Sort Wink

Bon, j'ai oublié plusieurs détails sur notre périple dans le désert, donc n'hésitez pas à corriger mes trous de mémoire.
Willo a dit qu'on jouait fin mars. Or, j'ai noté pour le dernier résumé qu'on était fin mai. Qu'est-ce qu'on fait ? On dit que les 2 dernières parties étaient bien en mars ? Je pense que c'est plus cohérent, car si on était fin mai, la guerre aurait déjà éclaté en Irak. violent
J'ai noté que la partie se déroulait sur 18 jours. C'est juste ? Hum
Voilà ma datation :

Nuit du 31 mars au 1er avril --> De Paris au sud de l'Irak
Du 1er avril au 3 avril --> Désert.
3 au 4 --> Bled de l'Assamite.
4 au 5 --> Du bled à Basra.
5 au 10 --> Séjour à Basra
10 au 11 --> Basra, Koweït City, Kaboul.
11 au 13 --> Séjour chez Khamad
13 au 14 --> De Kaboul à Jérusalem
14 au 15 --> Chez Ibn-Azul
15 au 16 --> Retour à Paris
16 au 17 --> Boucherie nosfératienne !

Enfin, si vous avez une idée de titre bien pour cette aventure, proposez-la, car je n'en trouve pas... Clever Hum

Voici mes notes sur l'interrogatoire de Felias.

Membres parisiens de la Toute-Vie

Arsène RUBIN (Toréador). Habite à Saint-Cloud
Spalinger FELIAS (Nosfératu) Eliminé.
Bébert (Nosfératu). Eliminé.
Jeanne LAFAYETTE (Tremere). Habite à la Sorbonne.
Albert VALLON (Toréador). Aide de camp de Villon. Habite au Louvre, crypte nord, 3e porte. Son papier peint est vert pomme. lol

Dirigeants de la Toute-Vie

WAGAN (Tzymisce). Habite en Roumanie. 623 ans. Chef des Ordonnateurs.
Sophie MALONE (Lasombras). 121 ans. Habite à Londres.
Pedro DELGADO (Ventrue). 321 ans. Habite aux Îles Canaries.
Abigail MACDONALD (Ventrue). 532 ans. Prince de Washington.

+ j'ai noté toute l'intrigue qui se jouait à Paris. 8) :LeLudwig:
Reply
C'est bien ça, Yaisse

Pour la peine, je te laisserai créer un infant Wink
Reply
S'il ne me trahis pas comme mon domestique pourri Boulet , je veux bien.

Je l'appellerai : Boidleau !!!!
ptdr

Spalinger Felias Tilleul Boulet3
Reply
Tu l'appèleras pas, puisqu'il aura déjà un nom biggrin
Par contre, tu peux choisir si c'est une fille ou un garçon, si le papier peint sera bleu ou rose, etc... Wink
Reply
Franchement, plutôt qu'un infant, j'aimerais bien monter de quelques générations. Spamafote Virus

Lucinius a été étreint y'a 3 ans. C'est un peu court pour faire déjà un infant. Surtout que je suis trop un newbie pour lui apprendre des choses : ce serait plutôt un boulet pour moi. Boulet

Mais merci de l'intention ! Chinese
Reply
ah oui au fait :nicolas:
Reply
Tu sais Nico, tu peux finir par te sentir très très seul suite à la perte de ton serviteur... ou sombrer dans un moment de frénésie et faire n'importe quoi... Les voies du MJ sont impénétrables... et puis pour monter de génération, combattant comme tu es... c pas gagné Wink
Reply
Quote:Tu sais Nico, tu peux finir par te sentir très très seul suite à la perte de ton serviteur... ou sombrer dans un moment de frénésie et faire n'importe quoi... Les voies du MJ sont impénétrables... et puis pour monter de génération, combattant comme tu es... c pas gagné

Pleurnichard

Je peux aussi me tirer une balle ou aller me faire voir chez les TT ! Ruisseau

Je vais pas pleurer sur la perte de mon serviteur non plus !
Le salaud ! furieux Il a fini comme il méritait. Ça m'aurait plutôt redonné le moral !

Tiens, j'ai lu quelques lignes du supplément de clan Toréador.
Paris est le paradis du Toréador : ces derniers sont plus puissants et plus nombreux que les autres clans, dans une proportion d'au moins un à trois. C'est le plus grand Elysium du monde, où règne une festivité et une solidarité jamais démenties !

J'aimerais que les rebelles, réfractaires et autres anarchs, sans compter qqes politiciens ambitieux s'en souviennent ! langue
Les affaires Vampires à Paris, la fête et la joei de non-vivre dans le luxe et les plaisirs raffinés, c'est Toréador et rien d'autre ! Drunk

PS : Tiens, Seb, tu m'avais pas dit que tu avais ce supplément sur ton dur ? Hum Clever
Tu pourrais pas me l'envoyer ? Je crois qu'il est en anglais. Bah, ce sera toujours moins gênant que s'il est en Danse Payday-Aiffe !
Reply
Quote:PS : Tiens, Seb, tu m'avais pas dit que tu avais ce supplément sur ton dur ? Hum Clever  
Tu pourrais pas me l'envoyer ? Je crois qu'il est en anglais. Bah, ce sera toujours moins gênant que s'il est en Danse Payday-Aiffe !

oui je l'ai comme tous les clans et les aides de jeu...en payday-aiffe Boidleau

Sinon pour Paris, c'est clair que c'est le royaume des Toto, déjà Villon est un monstre d'influence et ensuite c'est toute l'image de la ville qui colle aux dégénérés.

Mais on s'en fout, on les vanne quand même, parce que c'est rien que des payday :nananere:
Reply
> Mathieu : j'ai revu Hélène (note : une copine de lycée). Tu sais qu'elle passe l'agreg de philo à Paris I. Teach
Elle voudrait être soit prof en terminale... soit à l'école primaire. Elle bosse à la médiathèque d'Issy-les-Moulineaux, et Matthew passe l'agreg de.. euh... Whistle bref l'agreg pour être un artiste ! Toréador powa ! bravo

Je l'ai vu à midi, il y a deux semaines, j'aurais dû la rappeler pour qu'on échange des bouquins... bon j'oublie tout le temps, Gnagna .
On a parlé de JDR : je lui ai parlé 2mn de Vampire.
Elle en a fait bien sûr ! Boidleau mais en grandeur nature ! lol Virus
Sacrée Hélène ! Gaeriel diablotin (note : il faut savoir qu'au lycée, avec son copain, ils aimaient -et aime p-ê encore ?- le black metal, les trucs "gothiques" comme ça !).

Elle jouait devine quoi ???...
Une Malkavienne !
Elle jouait une femme qui avait des tendances régressives vers l'enfance... conjuguées bien sur à des désirs de meurtre ! Gaeriel Swann
Elle portait un vieux pull trop dégueu et un gros collier Tilleul, elle m'a dis que c'était bien, mais il y avait plein de mondes habillés comme des gros seigneurs gothiques genre cheveux noirs longs et raides, grands manteaux noirs et Rangers ! Yuck Arg Yeah
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)