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01-05-2017, 09:53 AM
(This post was last modified: 23-09-2017, 09:12 PM by sdm.)
MATOS
Night Striker
Tie-Advance+
Coque : 4D
Ecrans : 2D
Maniabilité : 3D
Tourelles et canons : Dommages 6D / +2D visées
Missiles à concussions : Dommages 7D / +2D visées
Torpille à protons : Dommages 9D, échelles vaisseaux de guerre
Armure des opérations spéciales
+1D phys / +1D énergétique
+1D Discrétion
+3D en Recherche dans le noir
*
Droïd K4-M1 "dynamiteur"
Petit droïd qui se replie en boule et se déplie avec six pattes. Porte une charge explosive. Sait se coller à l'objectif au meilleur endroit pour maximiser les dégâts.
Esquive 4D
PER 4D
VIG 1D
MEC 2D
Démolition 5D
Mouvement : 20m/tour
Capacité spéciale :
"Saleté de bestiole" : L'ennemi ont +1 niveau de difficulté pour le toucher quand il est en mouvement, à cause de sa rapidité et de sa taille.
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01-05-2017, 02:12 PM
(This post was last modified: 01-05-2017, 02:43 PM by Darth Nico.)
Achievements
- No Frag Operation : Réussir une mission sans tirer un coup de blaster.
Récompense : +1PPJ
Unlocked.
- Into the Wild : Survivre sur Dathomir.
Récompense : Survie +1
Unlocked.
- "We believe in nothing, Lebowski !" : Survivre dans un temple des Sorciers de Rhand.
Récompense : Volonté +1, Connaissances Sith +1
Unlocked.
- Like a Shadow : Réussir une infiltration sans se faire repérer.
Récompense : +1 en Discrétion.
Locked.
- Veteran's Cross : Jouer 20 parties.
Récompense : +1 à un attribut à 3D
Locked. (Vérifier combien de parties on a joué.)
- See You, Space Cowboy : Exploit lors d'une bataille spatiale.
Récompense : +1 en Pilotage (chasseur ou transport etc.)
Locked.
- Anonymous : Hacker un réseau du Premier Ordre sans être identifié.
Récompense : +1 en Ordinateur.
Locked.
- "All in !" : Remporter une partie de Sabbacc sur Nar Shaddaa
Récompense : +1 en Jeux.
Locked.
C'est marrant à imaginer en fait
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ahah
oui, je vais réfléchir à quelques uns la semaine prochaine, je pense qu'il y a un potentiel à exploiter.
Avec aussi une progression dans l'achievement, genre Cronal's friend, Cronal's warrior, Cronal's master, Cronal's Grand master and King of Cronal
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Et puis King of Rageux et King of Odieux !
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06-05-2017, 02:50 PM
(This post was last modified: 07-05-2017, 11:08 AM by Darth Nico.)
J'essaie de faire le compte des parties :
Fredo MJ :
Kessel, renverser le syndicat pour mettre le SN. Les contrebandiers de Duke, la Main du Jugement, Riin : 3 parties ?
Les débuts de Vinovo, premières annexions de système, le minerais appauvri, le gouverneur ex-impérial : 5 parties ?
Nico MJ :
- Attaque sur la banque de Vinovo. Les amulettes. Mission dans le casino de Mon Cal : vendre le masque de Revan. 2 parties
- ?? ; Tax et la première marque de Cronal, le temple qui l'envoie dans la porte de l'Infini.
- Dathomir, les sorcières + la base avec les prisonniers
- Bimisaari : délivrer Brock et l'Eglise de la Force, l'assassin de l'Inquisitrice, les chasseurs de prime Mandaloriens
- La traque de Zerak Styff : mission "no frag" pour délivrer un prisonnier du couloir de la mort sur une planète interdite du SN, attaque sur la base de Styff. Duel avec Shaia.
- Repérages dans le système de Perann, attaque du temple de Rhand
Total : 15 parties ?
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Effectivement 3 parties pour l'arc Kessel en revanche il y en a 5 pour les débuts de Vinovo (en comptant l'épisode de transition)
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Ok. Et pour moi, j'en compte 7, mais j'oublie ce qui s'est passé avant que Tax parte à la première marque de Cronal : on était au casino de Mon Cal juste avant ou j'oublie une mission ?
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03-06-2017, 10:13 AM
(This post was last modified: 11-11-2017, 07:41 PM by Darth Nico.)
Prologue (Fredo MJ)
Kessel, renverser le syndicat pour mettre le SN. Les contrebandiers de Duke, la Main du Jugement, Riin : 3 parties
Les débuts de Vinovo, premières annexions de système, le minerais appauvri, le gouverneur ex-impérial : 5 parties
Nico MJ à partir de là.
Les agents de Vinovo
9-10) Attaque sur la banque de Vinovo. Les amulettes. Mission dans le casino de Mon Cal : vendre le masque de Revan. 2 parties
11) Hapes : l'enlèvement du Sineteen de la secte d'Amanoa. Intrusion dans sa maison puis dans son transport. Capture dans l'espace. Tax dans le palais du duc Lepto et sur la lune d'Amanoa : croise le fantôme de celle-ci ; Tax et la première marque de Cronal, le temple qui l'envoie dans la porte de l'Infini.
12) Dathomir, les sorcières + la base avec les prisonniers
13) Bimisaari : délivrer Brock et l'Eglise de la Force, l'assassin de l'Inquisitrice, les chasseurs de prime Mandaloriens
14) La traque de Zerak Styff : mission "no frag" pour délivrer un prisonnier du couloir de la mort sur une planète interdite du SN, attaque sur la base de Styff. Duel avec Shaia.
Path of Exile
15) Repérages dans le système de Perann, attaque du temple de Rhand
16) Sortie du temple de Rhand, bataille avec sabotage de l'Arche par un espion. Départ, arrivée sur Hapes, début des négos.
17) Discussions sur Hapes. Projet de départ par l'Anneau de D-Tronic. Repérage de l'Anneau. Infiltration dans la base de Tund. Bataille de l'Anneau VS Premier Ordre. Le chevalier Ezener de Ren. Départ, crash sur la planète lunaire. Tax trouve la marque de Cronal et rencontre Cronal. Le cirque aux 12 tori.
18) Tax à Seattle. Shadowrun pour récupérer une mega EMP-Shockwave et neutraliser un vaisseau de Cronal. Infiltration dans une méga-corpo puis combat contre des Terminators. Une frégate se dirige sur Seattle : l'EMP la neutralise et Tax la fait tomber avant qu'elle ne détruise la ville. L'Arche sur une planète sauvage : les "Predators" de la jungle et les droids araignées auto-réparant. Les chantiers désaffectés spatiaux. Menace des droits auto-réparants.
19) Attaque de droïds en bordure des stations. Tax et Tycho font le nettoyage. Départ de l'Arche, menacée. Escale sur des chantiers Sullustains pour réparer. Toujours traqués par les droïds : une faille spatio-temporelle s'est ouverte, Tycho la repère grâce à au pad de Denton. Départ pour une planète glacée type Hoth pour attirer les droïds. Une faille s'ouvre par où arrivent des droïds parachutés.
Une station dans la faille : Tax et Tycho se décident à y aller avec l'Escadron noir. A l'intérieur, destruction des boucliers et infiltration dans la station. Tycho renvoe l'Escadron. Mission sacrifice ? Tax voit en vision de la Force un long couloir rempli de droïds araignées. Tycho et Isora vont aux ordinateurs de contrôle de la station. Attaque des Terminators prédateurs panthères : hyper résistants ! Tycho doit vider tout un chargeur pour en abattre un pendant qu'Isora pirate les ordis !
Tax voit une marque de Cronal et met un coup de poing dessus.
20) Tax dans le long couloir aux araignées. Au bout, une grande pièce sphérique. Au milieu, une sphère en suspension attachée par des câbles. A l'intérieur, une créature du CO. Tax ne sait pas se servir des ordis et tranche tous les câbles au sabre ! Attaque de droïds ! Et attaque d'un androïd du CO : très résistant. Duel éprouvant : l'androïd résiste aux coups de SL. Déclenche une tornade de Force : Tax résiste et en vient à bout. Mais détonateur à l'intérieur : explose et la pièce se dépressurise. Tax trouve une porte fermée et parvient à s'échapper.
Tycho et Isora descendent au réacteur de la station : Tycho combat des droïds pendant qu'Isora place ses détonateurs. Ensuite, remontent au poste de contrôle de la station. La faille s'est réouverte et les droïds envoient une armée contre l'Arche. Tycho et Isora se décident à refermer la faille... Isora ne parvient pas à prendre le contrôle de la faille. Comment l'ouvrir vers un autre système ? Comment diriger la station ?
Au moment où la faille se referme, un transporte passe par elle : à bord, Dran et Vic !
Tax ressort du complexe dans un pays brumeux, entouré de bâtiments gigantesques. Au bout du chemin, une passerelle grinçante. Un homme attend en imper : le commissaire Maréchal !
Exil.
Maréchal emmène Tax boire un verre chez Gronski, puis nuit au gnouf. Morand veille sur le "prisonnier", qui a un engagement moral à ne pas sortir... Maréchal appelle le père de Morand, le professeur Scientiste Vinsler pour savoir comment faire repartir Tax.
Dès le deuxième soir, Tax sort visiter Exil et se retrouve dans un casino crapuleux. Arrêté d'abord par une patrouille de Pandores, leur file entre les doigts. Lanvin prévient Maréchal en plein milieu de la nuit. Maréchal retrouve Tax dans le casino. Tous les Pandores après l'intrus.
Tax ressent une faille et le CO, Maréchal localise la faille dans le quartier des arches.
Une silhouette : l'assassin Sith ! Confrontation. Il s'appelle Atano, il est en mission sur Exil mais pas pour Tax !
Poursuite sur les passerelles et les arches. Tax de mauvaise humeur : veut savoir quelle est la cible d'Atano, pour savoir s'il le laisse faire ou pas. Atano refuse de parler. Les Pandores, Maréchal après les deux Jedi.
Pour s'échapper, Atano plonge du haut d'une passerelle dans l'eau noire d'Exil. Enervé, fatigué, Tax plonge à sa suite.
Lanvin et Maréchal abandonnent la poursuite : "si ça tombe à l'eau, c'est perdu". Jurisprudence exiléenne !
21) Exil. Tax manque de se noyer. Repêché par les policiers. Atano s'est échappé. Tax et Maréchal vont boire le coup, embêtent Morand. Fouille dans le quartier où était Atano. Le professeur Vinsler donne un tuyau à Maréchal : le projet Ange. Maréchal et Tax découvrent un bâtiment, imprimerie soi-disant, qui appartient en fait à Censure. Au sous-sol, atelier steampunk du professeur Jerion. Projet de l'Ange. Mutilée de guerre, cette tireuse d'élite a reçu des greffes de Jerion, financées par un certain Cronal, philanthrope. Mais l'Ange a disparu.
Descente dans le quartier des tombeaux, par où Tax est arrivé. Grande pièce sphérique où la sphère est ouverte. L'Ange était enfermé dedans, s'est échappé.
Dans le tombeau, rencontre avec Kovacs : distorsion temporelle, Kovacs s'apprête à s'échapper d'Exil et devient Cronal. Découvre l'évolution du Core, jusqu'au Core Omega, tout-puissant et corrompu. Kovacs devient Cronal pour le combattre.
Tsunami : le monstre appelé par Cronal.
Rencontre avec l'Ange à bord du ballon-taxi.
22)
23)
24) L'Eglise de la Force et Katarn doivent quitter Vinovo. L'escadron noir perce le blocus grâce à une Drop Bomb qui neutralise l'Interdictor. Mais l'explosion est trop brusque : 4 pertes dans l'escadron. Tax en profite pour partir à bord de son chasseur Mandalorien. Le capitaine Barabel s'excuse d'être responsable de la mort des camarades.
Direction la lune d'Amanoa : lui demande ce qu'elle veut (que les pouvoirs d'Orcus ne soient pas perdus), et accepte le pacte avec elle. Compte "programmer mentalement" Atano pour briser sa soumission à l'Inquisitrice. Pour cela, doit trouver des infos sur l'Inquisition.
Cherche des traces de la Main du Jugement. Les retrouve sur une planète tropicale, Darnoc, dans le bayou après une virée en aéroglisseur. Traqué par des chasseurs de prime. La Main du Jugement trouve Tax, tue les chasseurs de prime. Tax montre qu'il est un Jedi en récupérant son sabre au moment où Larron va le jeter à l'eau. convainc la Main de l'aider. De nuit, attaque d'autres tueurs. S'en vont.
Tycho va voir Kyner pour avoir des conseils stratégiques. Celui-ci conseille d'avoir plusieurs tactiques et d'en changer brusquement en cours de combat. Ne pas se laisser enfermer par les escadrons ennemis.
Pour Tax et la MdJ, direction la planète reculée Yougoslava, base de l'Inquisition. Attaque surprise sur la base pour pirater l'ordinateur, grâce à une carte donnée par Isora. Tax récupère les infos sur l'Inquisition. Trouver la base de Tund, le centre de formation des Assassins impériaux, là où Atano a été programmé mentalement.
Le blocus impérial assèche les finances de Vinovo. Nécessité de faire partir un convoi de minerais vers l'amas de Minos, qui sera acheté par Hapes. Forcer à nouveau le blocus. L'escadron noir attaque le blocus, cette fois en balançant une EMP-Shockwave. Interdictor neutralisé, tout se passe bien cette fois.
25) Tax sur Loondernagg. La grotte de Revan. Voit Merwyn en souvenir. Découvre le passé. Amanoa apparaît et lui révèle qui elle est, ainsi que la vérité sur Merwyn/Revan. Le pouvoir du CO a aidé à fonder Vinovo. L'Inquisition ne doit pas venir à Vinovo que pour les ressources, mais pour trouver le secret derrière la fondation de Vinovo. Tax touche la marque et disparaît.
Tycho veut arrêter l'hemorragie à chaque bataille pour l'escadron noir. Demande à Isora comment récupérer des nano-machines pour en équiper les appareils. Isora lui dit qu'il doit aller sur Exil. Ils ont l'idée de retourner en orbite de Sullust, d'où ils étaient revenus d'Exil la dernière fois. Partent avec le chasseur et le transport, avec Dran et Vic. Trouvent la faille, mais font une erreur d'astronavigation.
Se retrouvent dans une atmosphère orageuse, tombent, plus d'instrument. S'écrasent dans un marécage. Des monstres à double mâchoire leur sautent dessus. Courent vers une haute muraille. Des flèches enflammées en pleuvent et repoussent les monstres. Pluies d'éclats de jade. Sont recueillis par des guerriers en armure. Bienvenus à Rokugan !
On les prend pour des membres du clan du Scorpion. Tycho dit merci, et un Crabe lui répond que c'est rare qu'un Scorpion dise merci !
26) La team Tycho sur la Muraille Crabe. Comment retourner aux vaisseaux ? Aller au château Hiruma, repris quelques années avant. Nos héros sont étonnés : les marchands leur donnent tout gratuitement ! Vont-ils envoyer la facture au clan ? Isora découvre un vieux pistolet à poudre sur un marché. Mais les Crabes méprisent ces armes, ils n'ont que des armes blanches.
Tax dans le désert : une immense bataille entre barbares Ujik-Haï et les Lions. Tax rejoint le clan Lion, et défend les serviteurs la nuit, pendant qu'un raid barbare déferle sur le camp. Tax devient le bon moine qui protège le petit peuple.
Tax gagne la confiance du général Akodo Rikudo. Ce général protège l'ouest de l'Empire depuis cinq ans. Et se demande quel démon a attiré les Ujik-Haï ici ! Tax s'informe sur Shosuro Atano. Les gens commencent par cracher avant de répondre. On indique à Tax où est le château Shosuro. Il part avec un éclaireur et traverse le clan Scorpion. Arrive à Kyuden Shosuro. S'aperçoit que ce clan n'est pas si horrible que l'ont dit les Lions. A des visions du passé : un jeune Atano est envoyé avec d'autres ninjas pour une mission vers les montagnes du Crépuscule.
Tax s'informe et part vers ces montagnes. A des visions de la grotte où Rêve endoctrine les gens grâce à un énorme diamant. Arrive dans la grotte, vide. Mais a des visions de Sasuke tuant le vieux Rêve. Puis voit Miya Toshiro qui arrive et s'empare de l'Oeil. Où l'a-t-il emmené ?
Pour la team Tycho : départ pour le château Hiruma. Première sortie aux vaisseaux. Isora peut réparer le transport, mais cela va prendre du temps. Attaque de monstres. Les Crabes ont donné des amulettes de jade mais Tycho ne croit pas du tout à cette protection. Pourtant ces amulettes se corrompent lentement. Se font engueuler à leur retour par un shugenja qui réexplique la Souillure. Il va falloir une autre sortie pour réparer les vaisseaux.
Y retournent plus tard, collés par les Crabes qui se méfient des vaisseaux, qu'ils prennent pour des artefacts maléfiques. Tycho leur dit qu'ils doivent y faire un rituel. Parvient un peu à les convaincre. Isora parvient à terminer les réparations. Met en route les moteurs, décollage !
Partent vers l'est, l'océan. Se posent sur une île déserte pour finir les réparations. Playa, pêche, grillades, farniente, baignade. De vraies vacances ! Isora finit tranquillou les réparations.
Vic Quadrix finit par capter le com' de Tax, qui cherche l'Oeil vers les terres Crabe. Capte aussi un chasseur : Tax dit que c'est probablement celui d'Atano. Qui d'autre ? L'assassin avait dit à Tax qu'ils se retrouveraient sur Rokugan.
Isora passe récupérer Tax et ils partent vers un continent plus à l'est, à la recherche du possesseur de l'Oeil.
Se posent dans une crique, près du chasseur d'Atano.
Partent la nuit vers Atano. Arrivent à un grand entrepôt. Tycho et Tax s'infiltrent dedans : une grande usine archaïque. On y fabrique des boulets, de la poudre, des pistolets, des mousquets. Un véritable arsenal de guerre, bien plus évolué que celui de Rokugan !
Total : 26 parties
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09-09-2017, 11:06 PM
(This post was last modified: 11-11-2017, 07:45 PM by Darth Nico.)
L'Eglise de la Force
Harmonie de groupe
Les membres de l'Eglise sont habitués à prier et s'entraîner ensemble.
Ils peuvent faire des jets groupés pour les pouvoirs de la Force : +1 au jet par disciple participant.
Ex : 5 disciples veulent désarmer collectivement des soldats du Premier Ordre.
Brock a 3D en Altération. Il est aidé par 4 disciples. Il peut donc faire un jet d'Altération à 3D+4= 4D+1.
Optionnel : Des non-membres peuvent participer, mais seulement s'ils ont un lien proche (relationship max +5) avec celui qui lance le pouvoir.
*
Combat projeté
Les disciples de l'Eglise ont mis au point ce pouvoir pour neutraliser rapidement les soldats du Premier Ordre.
Le disciple projette des spectres de lui-même sur l'ennemi.
Altération : Invoquer un spectre : très facile. 1 niv de diff / spectre supplémentaire.
Attaque : Combat à l'arme blanche ou à mains nues +1D VS esquive non-énergétique
Dégâts : Dégâts assommants 4D pour un spectre, +1 par spectre supplémentaire sur une même cible.
Le pouvoir peut être maintenu actif et on peut invoquer des spectres supplémentaires en maintenant les actuels.
*
Staff de Force
Arme blanche
Dégâts : VIG+2D
+1D en Parade.
*
Cristal de concentration
Permet au disciple de se concentrer sur un des aspects de la Force.
S'attache au bout d'un Staff de Force.
+1D à une compétence de la Force / 3D dans cette compétence.
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De mémoire les membres de l'Eglise de la Force n'était pas des Jedi mais plutôt une bande de chercheurs et d'historiens
Après tu peux imaginer qu'ils aient une développe une petite milice pour se défendre mais plus en mode moine shaolin - adepte du combat main nue et arme blanche mais sans maîtrise de la Force
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