11-12-2018, 01:12 AM

Nos armées
|
11-12-2018, 01:12 AM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Haha, ta longue attente récompensée
![]() Lol les perruques
11-12-2018, 11:53 PM
Le 24, tu amène au moins 2000pts de Nécron, histoire de mettre plein de petites soeurs...
Au pire on ajoutera un peu de chaos si tu veux
![]() J’ai eu le temps de voir que la moitié mais ça a l’air bien costaud ![]()
12-12-2018, 10:34 AM
J’ai reçu les tables hier
![]() 240x180 c’est vraiment immense, on verra ce que ça donne avec 8000 pts sur la table mais ca me paraît un peu trop grand (potentiellement on pourra se restreindre à 240x160 si jamais c’est vraiment trop grand Il me manque plus que les tassauts pour mettre les tables pliantes à hauteur de la table principale et c’est tout bon ![]() J’en fais des efforts pour vous ![]()
Le saviez-vous?
L'Adepta Sororitas reviens en force ![]() Effectivement, il va bien falloir que Games Wworkshop vende en fin d'année les figurines en plastique. Dans le futur livre de campagne Vigilus (que j'aurai Samedi), on précise que dans le conflit, il y a 26 précétoire. On présente aussi la boss de l'adepta sororitas: Temperance Blaise de l'ordre de Notre Dame les Martyrs: ![]() Il est précisé qu'elle n'a aucun humour, et qu'elle a un sale caractère. Par contre, ceux qui l'on vu sur le champ de bataille la respecte. Elle a elle-même pris en main la défense impériale, et dès les premières semaine du conflit. D'ailleurs, l'Adeptus Astarte (les spaces marines) travaillent avec elle ![]() ![]() Et puis, on voit bien qu'elle n'est pas là pour rigoler ![]() Source
13-12-2018, 06:11 PM
Tu vas pouvoir te faire plaisir mon philou
![]() Tiens sinon j'ai noté sur ALN un petit changement sur les règles des drogues pour les cultes Je cite : "Choisir un des 6 bonus gagné par cette aptitude, ou en déterminer 2 au hasard" Vous avez vu une FAQ sur le sujet?
15-12-2018, 05:43 PM
Du coup Philou tu arrives à nous aligner combien de points le 31???
15-12-2018, 10:06 PM
Je fais officiellement 3381 pts pour une puissance de 177.
Bon, j'ai commandé une chanoinesse (histoire de prendre autre quelque chose à côté d'une brigade), un nouvel immolator (qui aura du bolter lourd) et 6 dominions option bolter storm (le stratagème tout-ci tout-ça). J'ai aussi retrouvé des soeurs que je n'avais jamais monté pour passer mes rétributors à 10. Et un imagifer partout, histoire d'avoir +1 pour les jets de prières.
16-12-2018, 01:15 AM
Ça fait combien avec tes fortifications?
|
« Next Oldest | Next Newest »
|