Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos armées

PrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPrayPray
Reply
Haha, ta longue attente récompensée smile

Lol les perruques
Reply
Le 24, tu amène au moins 2000pts de Nécron, histoire de mettre plein de petites soeurs...
Reply
Au pire on ajoutera un peu de chaos si tu veux smile

J’ai eu le temps de voir que la moitié mais ça a l’air bien costaud Boidleau
Reply
J’ai reçu les tables hier smile
240x180 c’est vraiment immense, on verra ce que ça donne avec 8000 pts sur la table mais ca me paraît un peu trop grand (potentiellement on pourra se restreindre à 240x160 si jamais c’est vraiment trop grand

Il me manque plus que les tassauts pour mettre les tables pliantes à hauteur de la table principale et c’est tout bon Boidleau

J’en fais des efforts pour vous redaface2
Reply
Le saviez-vous?

L'Adepta Sororitas reviens en forceAmour!

Effectivement, il va bien falloir que Games Wworkshop vende en fin d'année les figurines en plastique.

Dans le futur livre de campagne Vigilus (que j'aurai Samedi), on précise que dans le conflit, il y a 26 précétoire.

On présente aussi la boss de l'adepta sororitas: Temperance Blaise de l'ordre de Notre Dame les Martyrs:
[Image: vigilus-sororitas-leader.jpg]

Il est précisé qu'elle n'a aucun humour, et qu'elle a un sale caractère.
Par contre, ceux qui l'on vu sur le champ de bataille la respecte.

Elle a elle-même pris en main la défense impériale, et dès les premières semaine du conflit.

D'ailleurs, l'Adeptus Astarte (les spaces marines) travaillent avec elle La_classe et néglige les commandants de l'Astra Militarum (la garde impériale) Haha

Et puis, on voit bien qu'elle n'est pas là pour rigoler Amour

Source
Reply
Tu vas pouvoir te faire plaisir mon philou Boidleau

Tiens sinon j'ai noté sur ALN un petit changement sur les règles des drogues pour les cultes

Je cite : "Choisir un des 6 bonus gagné par cette aptitude, ou en déterminer 2 au hasard"

Vous avez vu une FAQ sur le sujet?
Reply
Du coup Philou tu arrives à nous aligner combien de points le 31???
Reply
Je fais officiellement 3381 pts pour une puissance de 177.

Bon, j'ai commandé une chanoinesse (histoire de prendre autre quelque chose à côté d'une brigade), un nouvel immolator (qui aura du bolter lourd) et 6 dominions option bolter storm (le stratagème tout-ci tout-ça).

J'ai aussi retrouvé des soeurs que je n'avais jamais monté pour passer mes rétributors à 10.

Et un imagifer partout, histoire d'avoir +1 pour les jets de prières.
Reply
Ça fait combien avec tes fortifications?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)