Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
(08-04-2019, 06:08 AM)CROM Wrote: Mon Philoo plane total en mode otakBonheur

J'adoreAmour

Quand Luffy arrive, on sait qu'il va mettre la fessé mérité au méchant La_classe

Reply
One Piece, c'est le meilleur Shonen Nekketsu.

Et Menu Manga l'explique très bien La_classe
Reply
(14-04-2019, 09:23 PM)Philou Wrote: One Piece, c'est le meilleur Shonen Nekketsu.

Et Menu Manga l'explique très bien La_classe

Le meilleur?

Aimant énormément ce chef-d'oeuvre, je dirais un des meilleurs, plutôtAloy
Reply
One Piece est de toute façon meilleur que Naruto (qui a décliné au fur et à mesure du temps) et a largement dépassé DBZ qui a vraiment vieilli.

Je ne le compare pas à DBS, car franchement, ce dernier se ferait ridiculiser.
Reply
Je ne parlerai pas de Naruto, puisque je le connais de façon très incomplèteChinese

DBS, il a de merdique le fait que Goku qui était très charismatique à l'époque de DBZ est un abruti obsédé par la bastonGarfield Mais la série reste pour moi très bonne au regard notament de l'évolution de VegetaAmour

En ce qui concerne l'univers de Dragonball en général, je ne considère pas mon avis comme objectif ou à prendre en compte étant donné que je suis un gros fanBonheur
Reply
Vegeta finit-il par gagner un seul combat ? parvient-il enfin à la première marche du podium ?
Reply
(17-04-2019, 08:34 PM)Darth Nico Wrote: Vegeta finit-il par gagner un seul combat ? parvient-il enfin à la première marche du podium ?

Il a cartonné quelques combats intéressantsAloy

Quand je parle d'évolution, ils s'est pas mal radoucitAmour

Il est plus attentif au bien-être de sa familleBonheur
Reply
Ouep mais il n'a toujours pas grimpé la première marche du podium, il enchaîne toujours les transformations mais en avec un wagon de retard sur Goku redaface2
Reply
(18-04-2019, 08:43 AM)Gaeriel Wrote: Ouep mais il n'a toujours pas grimpé la première marche du podium, il enchaîne toujours les transformations mais en avec un wagon de retard sur Goku redaface2

Carton Pour le SSJ Blue, le up s'est fait en même temps que GokuShakalagoons Ils restent à niveau égal jusqu'à l'apparition de l'ultra instinct dont Goku ne maîtrise pas le processus Aloy

https://www.youtube.com/watch?v=QYto8D7erlI
Reply
De toute façon, One Piece, c'est mieux.Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)