Posts: 8,122
Threads: 166
Joined: Oct 2002
Reputation:
3
Sûrement ok pour moi.
Après pour être plus sûr niveau timing on peut faire 2500 points pour toi contre 2x 1250.
Comme ça une partie on tiendra dans le timing
Posts: 3,439
Threads: 126
Joined: Jun 2003
Reputation:
1
Ma liste pour Lundi:
Adepta Sororitas : Partie du 11/11/2019
Détachement : Bataillon
QG- [Seigneur de Guerre]
Canoness (56 pts)- Epée énergétique, Pistolet Inferno, Lame de la Remontrance, Pureté de Volonté
- Canoness (49 pts)
- 2 unités | 105 points | 7 %
Troupes- Battle Sister Squad (10) (125 pts)
- Lance-flammes, Lance-flammes lourd, Simulacrum Imperialis
- Sister Superior : Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma
- Battle Sister Squad (10) (125 pts)
- Lance-flammes, Lance-flammes lourd, Simulacrum Imperialis
- Sister Superior : Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma
- Battle Sister Squad (10) (108 pts)
- 2 Bolter Storm, Simulacrum Imperialis
- Sister Superior : Epée énergétique
- 3 unités | 358 points | 24 %
Elite- Celestian Squad (5) (90 pts)
- Lance-flammes, Lance-flammes lourd, Simulacrum Imperialis
- Celestian Superior : Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma
- 1 unité | 90 points | 6 %
Attaque rapide- Dominion Squad (6) (145 pts)
- 4 Fuseur, Simulacrum Imperialis
- Dominion Superior : Combi-fuseur, Masse énergétique
- Dominion Squad (6) (84 pts)
- 4 Bolter Storm, Simulacrum Imperialis
- Dominion Superior : Bolter Storm, Epée énergétique
- 2 unités | 229 points | 15 %
Soutien- Exorcist (125 pts)
- Retributor Squad (10) (140 pts)
- 4 Bolter lourd, Simulacrum Imperialis
- Retributor Superior
- 2 unités | 265 points | 18 %
Transport- Sororitas Rhino (75 pts)
- Sororitas Rhino (75 pts)
- Immolator (108 pts)
- Immolator (98 pts)
- Immolator (85 pts)
- 5 unités | 441 points | 29 %
Total : 1488 points - 65 figurines - 15 unités
La liste sur ALN 40K
Posts: 3,439
Threads: 126
Joined: Jun 2003
Reputation:
1
Et une liste en rab:
Chaos Space Marines : Liste partie du 11/11/2019
Détachement : Bataillon
QG- Chaos Lord en armure Terminator (107 pts)
- Paire de griffes Lightning
- Sorcier en Armure Terminator (127 pts)
- Hache de Force, Combi-Fuseur, [DH] Force Diabolique, [DH] Prescience
- 2 unités | 234 points | 16 %
Troupes- Space Marines Du Chaos (10) (175 pts)
- Canon rotatif Reaper, Fusil à plasma
- Aspirant Champion : Gantelet énergétique, Pistolet à plasma
- Space Marines Du Chaos (10) (175 pts)
- 7 Epée tronçonneuse, Canon rotatif Reaper, Fusil à plasma
- Aspirant Champion : Gantelet énergétique, Pistolet à plasma
- Cultistes du Chaos (10) (52 pts)
- Mitrailleuse
- Champion Cultiste : Fusil à pompe
- Cultistes du Chaos (10) (56 pts)
- 8 Arme d'assaut brutale, Lance-flammes, 8 Pistolet-mitrailleur
- Champion Cultiste : Arme d'assaut brutale, Pistolet-mitrailleur
- 4 unités | 458 points | 31 %
Elite- Helbrute (112 pts)
- Poing de Helbrute, Multi-fuseur
- 1 unité | 112 points | 7 %
Transport- Rhino du Chaos (72 pts)
- Rhino du Chaos (72 pts)
- 2 unités | 144 points | 10 %
Détachement : Fer de lance
QG- Master of Possession (98 pts)
- Sceptre de Force, [Maléfique] Puissance Infernale, [Maléfique] Terre Maudite
- 1 unité | 98 points | 7 %
Soutien- Forgefiend (148 pts)
- Mâchoire de démon, 2 Autocanon Hades
- Maulerfiend (132 pts)
- Forgefiend (160 pts)
- 3 unités | 440 points | 29 %
Total : 1486 points - 49 figurines - 13 unités
La liste sur ALN 40K
Posts: 8,122
Threads: 166
Joined: Oct 2002
Reputation:
3
Les machines démons ont un bonus pour tirer à l’arme lourde tout en bougeant? De mémoire c’est du 4+ pour toucher de base donc si tu leur mets l’arme lourde sans bonus ça veut dire qu’il bouge pas de la partie
Posts: 11,098
Threads: 141
Joined: Jul 2002
Reputation:
1
Non pas de bonus ni d'annulation de malus des armes lourdes, les Forgefiends n'ont pas vocation à bouger.
Généralement buffés par le sort du MoP ou par l'aura du Loard Disco.
Posts: 3,439
Threads: 126
Joined: Jun 2003
Reputation:
1
Bon, demain 12H (pour Seb).
J'habite maintenant 78 Avenue de la Maladrerie (Poissy).
Pour venir, RER A ou train de la gare Saint Lazare.
D'ailleurs, le train met 20min pour aller de Saint Lazare à Poissy.
Après, il faut prendre le bus 52:
https://www.transdev-idf.com/ligne-52/po.../015-PA2RS
L'arrêt est Ronsard.
Posts: 11,098
Threads: 141
Joined: Jul 2002
Reputation:
1
Tu as vu Philou que les règles des soeurs commencent à sortir ?
Fini les prières, mais tu as les Miracle Dice et les Sacred Rites.
Sacred Rites : tu choisis une doctrine en début de partie ou tu en 2 au sort. Pour l'instant on ne connait que 2 rites : sur 5+ un fig qui meurt peut attaquer une dernière fois / sur 6+ les attaques de cac génère 1 touche en plus.
Plus original les Miracle Dice, tu en gagnes 1 par tour, plus 1 pour divers conditions. A chaque fois tu jettes le dé et tu le stockes, et après tu peux l'utiliser à la place d'un dé plus tard dans la partie.
Posts: 3,439
Threads: 126
Joined: Jun 2003
Reputation:
1
Délire, le fuseur va faire 6 de dommages...
Après, j'attends la suite pour me prononcer...
Posts: 8,122
Threads: 166
Joined: Oct 2002
Reputation:
3
6 flat? C’est pas mal ça!!!
Sauf contre les necrons
Posts: 11,098
Threads: 141
Joined: Jul 2002
Reputation:
1
La règles des Miracle Dice est très marrante je trouve.
Tiens tu as vu le nouveau perso spécial aussi ?
https://www.warhammer-community.com/2019...ge-post-1/
Et surement une nouvelle entrée du codex : Zephyrim ainsi qu'un building je pense : the Battle Sanctum
|