Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau topic des gros flooders
We're back baby, MySQL 8 is a bitch Captain
Reply
(20-11-2019, 01:12 AM)sdm Wrote: We're back baby, MySQL 8 is a bitch Captain

J'ai vu hier...
Reply
Aaah l'informatique!

Cette merveille de succession de zéros et de uns...
Reply
Mamar se rappelle peut-être d'en avoir rencontré un des deux Boidleau

Reply
Hmmm dans quelles circonstances Mwe
Reply
(23-03-2020, 08:41 PM)sdm Wrote: Hmmm dans quelles circonstances Mwe
Le guignol à gauche sur la photo n'est nul autre que Jef,le compagnon de Sylvie Boidleau
Il exerce à son compte comme magicien professionnel et participe régulièrement à certaines manifestations comme des festivals médiévaux  avec son compère AmourIls ont même créé leur propre spectacle sur le thème Aloy
Reply
[Image: 90815619_10158398210764728_5201965432868...e=5EA283D7]
Reply
Le compagnon de Sylvie de la Sogé ? Ah je l'ai peut-être croisé lors d'un pot effectivement, mais alors là il me faudrait une mémoire d'éléphant pour m'en souvenir pasmal

Je me souviens plus facilement des descentes au bistro romain du bvd des italiens Boidleau
Reply
(27-03-2020, 12:55 PM)sdm Wrote: Le compagnon de Sylvie de la Sogé ? Ah je l'ai peut-être croisé lors d'un pot effectivement, mais alors là il me faudrait une mémoire d'éléphant pour m'en souvenir pasmal

Je me souviens plus facilement des descentes au bistro romain du bvd des italiens Boidleau
On a fait un jap' ensemble pour un anniversaire Boidleau Il nous a fait un petit tour de magie avec des cartes à table Smile

C'est quelqu'un de foncièrement gentil et abordable,pas imbu de sa personne Amour Ils vont bien ensemble Loloth
J'ai aussi régulièrement de leurs nouvelles en dehors des réseaux sociaux Aloy
Reply
Chèque-Energie revalorisé de 50 Euros alors que l'Allocation Adulte Handicapé l'a été de 40 en décembre dernier,j'aime bien la façon dont Macron me suce les boules ces temps-ci Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)