Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'organisation des batailles
Il est pour toi celui là Phil, le stratagème anti cercueil :
[Image: 6Buc9HB5p0jVxU2T.jpg]
Reply
Oyez Oyez

Donc je vous confirme la session du Samedi 3 Octobre.

Pour changer un peu, nous allons faire un format "grande partie", histoire que je rentabilise l'achat du second tapis, de tous les décors et de toutes les tables :redaface2:
By the way, si vous arrivez à apporter quelques barricades / cratères je ne suis pas contre.

En ce qui concerne la composition des équipes, je suis ouvert. Je suis chaud pour jouer tous mes Orks (~4300 points) contre une alliance imperium, mais on peut aussi faire Necron contre ce qui a un coeur qui bat ou encore les femmes contre les hommes.

Tell me boyz
Reply
Je me rappelais même plus que tu avais 2 tapis biggrin

Necron j'attends le codex, du coup ça sera AdMec ici smile
Reply
OK donc il reste le scénario des femmes contre les hommes ou des Orks (Amour) contre le reste du monde!!
Reply
Bon mon Philou tu es encore plus lent que notre feignasse de Gronico pour nous pondre le scénario de la partie de Samedi??? Fouet
Reply
(29-09-2020, 05:24 PM)Gaeriel Wrote: Bon mon Philou tu es encore plus lent que notre feignasse de Gronico pour nous pondre le scénario de la partie de Samedi??? Fouet
Contrairement à Gronico, j'ai un Vrai Travail  Ouimaisnon
Reply
Je propose le scénario simple Annihilation (p274 du livre de règle).
Reply
Si les règles sont aussi simples que le titre de la mission ne laisse penser, on ne devrait en effet pas mettre trop de temps à le comprendre redaface2
Reply
Vous voulez démarrer à quelle heure Samedi?
On fera jap le midi smile
Reply
Je pars vers 10H de chez moi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)