Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic troll
Limite sosie de ma copine,bonne auvergnate qui n'a rien d'une geekette Amour

[Image: 118271812_1192239027829758_2165932281643...e=5F7D8D11]
Reply
Haha pas geekette ta copine ? biggrin Tu vas devoir faire son éducation  Hehe
Reply
(07-09-2020, 08:26 PM)sdm Wrote: Haha pas geekette ta copine ? biggrin Tu vas devoir faire son éducation  Hehe
Ses quelques références se limitent à DBZ,Les chevaliers du zodiaque et Olive et Tom en passant par Jeanne et Serges et But pour Rudy Boidleau
Spontanément,elle m'appelle Mon Précieux à la façon de Gollum Boidleau

Quand on a fêté le 15 août chez ses parents avec sa famille,le chien m'a confondu avec un arbre.
J'vous raconte pas la scène avec moi assis sur le banc et elle penchée sur moi pour m'éponger la jambe au moment de l'arrivée de sa soeur avec mari et fiston Boidleau
Reply
Un ancien collègue qui me coache sur ce coup là pense que mes dernières réalisations sont bien sympa,et qu'il est peut-être temps d'envisager un gros travail de promotion afin de me constituer l'audience adaptée à mes objectifs pasmal

https://shop.spreadshirt.fr/trolleries-et-facecies/
Reply
Tongue 
Reply
Quand ma nana nutritionniste pour les cantines scolaires invente des blagues Boidleau

T'ES LAID TRAVAILLEUR Boidleau

EN CE MOMENT,LES PROFS ONT ENVIE DE SE TAPER UNE BONNE BLANQUER DE VEAU Boidleau
Reply
Avec la deuxième elle est sûr d'avoir du succès dans les écoles biggrin

Elle continue de se déplacer en ce moment ou elle t'es laid travaille du coup ?
Reply
(06-11-2020, 10:00 PM)sdm Wrote: Avec la deuxième elle est sûr d'avoir du succès dans les écoles biggrin

Elle continue de se déplacer en ce moment ou elle t'es laid travaille du coup ?

En télétravail,avec les visios avec les cuistots des cantines pour travailler sur l'élaboration des menus Corbier

Un peu frustrée de ne pas prévoir un prochain passage par ici Guu Déjà qu'en temps ordinaire le fait d'avoir son boulot en Bretagne ne facilite pas les possibilités de venir passer les weekends ici pour nous voir moi et sa famille... Sweatdrop
Reply
Les esprits avisés noteront que ce dessin de moi-même il y a une vingtaine d'années illustre grosso merdo les séquelles de mon AVC survenu quelques années après sa réalisation Yoda
[Image: 130157059_10159169821934728_328843180950...e=5FF27F54]
Reply
C'est un glitch dans la matrice   Smurf  Willo le super sayen  Trunks
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)