Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Love GMs...
Ok pour les limtations. Elle devrait de toute façon être implicite quand on lit les durée d'entrainement pour y arriver.

Pour l'honneur Ayame aurait pu en perdre un peu dans l'affaire du cadeau moisÿ, même si elle n'est pas responsable elle s'est fait piéger Spamafote c'est la dure vie de Rokugan 8) .
Reply
Pas faux, mais c'est vrai qu'elle n'y est pour rien.
Elle risque une baisse si elle n'aide pas bien les Licornes. Si elle travaille bien, Shinjo Bunjiro passera l'éponge. Wink
Reply
Ben voyons ça va être une partie de plaisir et puis entre un magistrat incompétent et alcoolique, un kakita surement bien placé pour discuter pacifiquement avec les matsu, une yojimbo presque aussi alcoolique que le premier, une dragon asociale et un salaud-de-ronin ™ jusqu'au cou dans son passé, vlà l'équipe !

Ah j'oubliais Kohei...

...Non.

:P
Reply
Quote:Ah j'oubliais Kohei...

...Non.

:P

Aussi pessimiste que le disciple avant une expérience d'utilisation d'un avion de Léonard.

Kohei, raisonnable, courageux. 8)
Reply
Quote:Kohei, raisonnable, courageux.  8)

Clever

Boidleau
Reply
ptdr c'te blague lol
Reply
love matsu meeting... on va faire des élections en paysannie lionne... ryu s'occupera de la campagne licorne avec ayame... kohei et hyruia s'occuperont de l'opposition....
Reply
Moi je m'occuperai de la taverne Aloy
Reply
non ayame sera à coté du pire danger de tout rokugan... plus grand encore que les onis et les matsus...
Reply
à ouai? C quoi? biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)