Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Campagne de MJ-Baalÿ
Mise à jour 9e partie. diablotin
Reply
Wink Bravo!
Reply
Le voyage dans les Balkans : du 24 avril au 5 mai
Le séjour au château de Sire Théophraste : du 27 au 30 mai

J'avais pensé écrire une histoire qui se passerait entre les deux dates. Mais avec la dernière aventure, ça change un peu la donne... A voir. Virus
Reply
Pense plutôt à ce que tu feras si le Prince te demande de régler le problème Corso twisted
Reply
Quote:Pense plutôt à ce que tu feras si le Prince te demande de régler le problème Corso twisted

:( ... Je suis un fidèle sujet du Prince et j'approuve le fait de protéger la Mascarade, même par des moyens extrêmes... :x
Reply
Tu serais donc prêt à... ? twisted
Reply
s'il faut en arriver là... et si ca peut etre avantageux...
Reply
Quote:Tu serais donc prêt à... ? twisted

Si je vois que le Corso que je connaissais a succombé à la Bête... que le Gangrel est une menace pour la Mascarade, au même titre que son Sire avant... et considérant en plus que je ne lui dois plus rien (je l'ai aidé à retrouver Héléna), et qu'en voulant affronter Krugger, il risque de m'empêcher de retrouver Lisbeth... ça commence à faire lourd dans la balance.
Maintenant, on ne pourra pas dire que le MJ-Baalÿ n'y est pour rien twisted ... ni que le cas Corso est desespéré. Wink
Reply
Disons que Historiquement parlant, le Prince ne pourra pas fermer les yeux très longtemps sur ce qu'il se passe... Mais j'ai prévu la possibilité de Corso de redresser la barre. à Seb de voir s'il souhaite qu'on explore cette éventualité lors de la prochaine partie. :roll:
Reply
Quote:Disons que Historiquement parlant, le Prince ne pourra pas fermer les yeux très longtemps sur ce qu'il se passe... Mais j'ai prévu la possibilité de Corso de redresser la barre. à Seb de voir s'il souhaite qu'on explore cette éventualité lors de la prochaine partie. :roll:

Spamafote Bien sûr que je préfèrerais redevenir un peu plus humain mais les possibilités sont limités je ne peux pas me contenter de dire "non ben finalement Corso il est pas aussi maychant que ça". Remonter en jouant à 4 en humanité c'est chaud, j'ai juste une ou deux idées de rp de mon côté. Mais pour la prochaine aventure on verra si les pistes qui s'offrent me semblent valable pour le perso, si c'est pas le cas tant pis ça sera l'affrontement final avec les autres PJ et hop nouvelle fiche. Pas de compromission Frime .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)