Threads: 413
Seb : bah le meilleur exemple c'est Etienne, qu'est vraiment pas fan de manga. Je me souviens, vers 1997, quand j'ai vu GITS, et que je lui a dit que j'aimais, il m'a regardé bizarrement. Genre pour lui c'était du Club Dorothée. Idem Porco Rosso ! Il ne voulait pas me croire que c'était un DA magnifique !
Idem quand il a vu sortir le film CB, et qu'il ne connaissait pas la série.
Et CB, il a vraiment accroché, et il a trouvé la fin terrible ! Il s'est vraiment fait plaisir.
Maintenant, je vais essayer de lui montrer GITS, puis sans doute Noir, mais pas sur qu'il accroche autant.
Threads: 141
Cette série a vraiment quelque chose de différent pour réussir à plaire à des gens qui ne connaissent pas les animés.
Plus je regarde des séries plus j'aime CB
Quote:Cette série a vraiment quelque chose de différent pour réussir à plaire à des gens qui ne connaissent pas les animés.
Plus je regarde des séries plus j'aime CB 
L'univers est complexe, riche, construit selon nombre d'influences diverses et en même temps "souple" et ouvert, donc ça plait aux gens qui sont dans ces références... mais en même temps, le n00bs trouve un univers simple, où on te bombarde pas de références ni d'explications. Suffit de comprendre qu'il y a des voyages entre planètes et voilà.
La musique est terrible, le graphisme est beau sans être trop "artiste" et difficile d'accès, les persos sont sympas, vivants, et en même temps, ils sont profonds et émouvants... Bref, ça a la classe, et tout le monde s'en aperçoit, les n00bs comme la 1337. 8)
8 épisodes de Naruto ce soir, avec de la baaaaaston (beaucoup) et de la classe (un peu)
Threads: 308
moi, c'était la rediff de ll'épisode 4 de France Five : action, émotion, suspens, révélations, que du bon! en dédicace, le type qui a fait au Japon les génériques de X Or leur a offert un générique rien que pour eux, c'te reconnaissance, la 8)
Me suis regardé le dvd 6 de CB cette après-midi 
Ma collection est enfin de retour au complet chez moi, joie joie joie
Après-midi 100% classe pour toi. 8)
La je lis tes résumés, donc oui 100 % classe 8)
Quote:La je lis tes résumés, donc oui 100 % classe 8)
En plus, là, on arrive à la partie 100% classe de l'aventure d'hier...
Lis la suite, j'ai édité.
Je te jette des petÿ cailloux de félicitation et je te tape avec le bout de bois de la reconnaissance
|