Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Minority Report
A cause de l'intrusion d'une cr?ature appel?e "Vincengibo Parasitus", la partie de 40K entre Philou et moi (Dark Angels contre Tyranides) a ?t? repouss?e ? vendredi prochain. La cr?ature en question avait besoin de travailler sur le PC. Le Philou et moi-m?me, soucieux d'?viter un drame familial et "m?taphysique" (dixit Philou),
Les Marines ne perdent rien pour attendre...

NB : Suite ? la mise en garde de S?bastien-Daniel Marchand, webmaster et mod?rateur de ce site, je suis en cure s?che de smileys. Je ne fais plus que des messages gris, impersonnels et ternes.
Rapport ? mes batteries d'inscription ? la fac. L'exploration peu rago?tante de ce d?dale administratif a eu raison de l'enthousiasme haut en couleur qui animait il y a peu encore mes messages, et en particulier mes rapports de batailles 40K.
D?sormais, consid?rez-moi comme une punaise philosophique incolore, piteuse comme un h?ros de Michel Houellebecq, qu'il pourrait vous prendre l'envie d'?craser n?gligemment un jour (la punaise, pas l'?crivain).
D'ailleurs, la prochaine de Star Wars ne sera qu'un immense exercice de jets de Bureaucratie, jusqu'? 4 heures du matin. Apr?s quoi, vous aurez 14D dans cette comp?tence, et 1D-1 dans toutes les autres. D?sol? Fredo, ne m'en veut pas. Mais la tyrannie de SDM r?gne sans partage ici.

Tiens, d'ailleurs pour exprimer l'ambiance de langueur et d'ennui qui m'envahit, je ne vous mets que ce smiley, qui porte mal son nom :
neutral

Veuillez agr?er, messieurs, etc.
Reply

Messages In This Thread
Minority Report - by Darth Nico - 05-10-2002, 02:00 PM
Minority Report - by sdm - 06-10-2002, 01:51 AM
Minority Report - by Darth Nico - 06-10-2002, 12:13 PM
Minority Report - by Darth Nico - 06-10-2002, 10:07 PM
Minority Report - by CROM - 07-10-2002, 10:32 AM
Minority Report - by sdm - 07-10-2002, 10:09 PM
Minority Report - by Darth Nico - 08-10-2002, 01:55 AM
Minority Report - by CROM - 08-10-2002, 08:49 AM