07-10-2002, 04:07 PM
Merci ? Fred et ? Willy
: je les sens chauds-bouillants de faire le Star Wars, ?a fait plaisir !
Je vais vous mitonner un amour de petite aventure aux petits oignons : vous m'en direz des nouvelles !
A la bonne v?tre !
A part ?a, Willy, pas d'inqui?tude, j'ai ?crit un message gris et terne, mais c'?tait du cin?ma : rien de s?rieux l? dedans !
Moi aussi je suis dans l'ambiance
"Nuit Blanche
? Paris"
!
[i]It's
[b]So give me the night ![/color]
A part ?a, je connais enfin mes horaires de ma?trises !
Alors j'aurai donc cours...
...En fait, non, je crois que je vais rien vous dire l?-dessus, sinon vous allez m'?trangler collectivement, tous autant que vous ?tes.
Voire pire (
, si vous voyez ce que je veux dire
).
Dnc, je me bornerai ? dire que ?a risque de faire une ann?e avec de GROS RTT !
Quand je vous dirai que pour moi, 6H30, ?a risque d'?tre plut?t la moiti? de la nuit, vous aurez compris...
Alors, @+ and may the Force be with you !
Je vais vous mitonner un amour de petite aventure aux petits oignons : vous m'en direz des nouvelles !
A la bonne v?tre !
A part ?a, Willy, pas d'inqui?tude, j'ai ?crit un message gris et terne, mais c'?tait du cin?ma : rien de s?rieux l? dedans !
Moi aussi je suis dans l'ambiance
[i]It's
[b]So give me the night ![/color]
A part ?a, je connais enfin mes horaires de ma?trises !
Alors j'aurai donc cours...
...En fait, non, je crois que je vais rien vous dire l?-dessus, sinon vous allez m'?trangler collectivement, tous autant que vous ?tes.
Voire pire (
).Dnc, je me bornerai ? dire que ?a risque de faire une ann?e avec de GROS RTT !
Quand je vous dirai que pour moi, 6H30, ?a risque d'?tre plut?t la moiti? de la nuit, vous aurez compris...
Alors, @+ and may the Force be with you !