02-06-2004, 07:47 PM
Je jouerais bien à LOTR après mes épreuves Mathieu... mais pour le moment, je suis essentiellement préocuppé par mes oraux. Alors je ne préfère pas me lancer dans un nouveau JDR, donc un nouveau perso, de nouvelles règles, un nouvel univers, pour le moment. Par contre, cet été
Bon, sinon, on pourrait jouer à L5R... mais franchement c'est peut-être plus raisonnable de faire une pause ce WE. Fredo est crevé et le gros Philou doit réviser deux concours, donc interdit de se plaindre.
Il vient de m'appeler en lolant... sacré Philou, tu es vraiment surprenant !
Seb, je viendrais bien campay un peu chez twa ce WE... console + japanim, what do you think ? Soit samedi en fin d'aprem, soit dimanche, ça serait possible ?

Bon, sinon, on pourrait jouer à L5R... mais franchement c'est peut-être plus raisonnable de faire une pause ce WE. Fredo est crevé et le gros Philou doit réviser deux concours, donc interdit de se plaindre.

Seb, je viendrais bien campay un peu chez twa ce WE... console + japanim, what do you think ? Soit samedi en fin d'aprem, soit dimanche, ça serait possible ?