08-03-2003, 10:54 PM
Je sens venir pour ce soir plusieurs heures de lose
, ? jouer ? Civ3, ? attendre d'avoir des tanks pour enfoncer les d?fenses fran?aises de mes glorieuses arm?es nippones.
Comme je l'ai dit dans un autre message, le samedi o? Mathieu sera l?, je vais ? un concert le soir avec un copain : j'avais pris cet engagement il y a quelques temps d?j?, et maintenant je vous dirai que ?a me p?se de m'y tenir
... mais enfin je ne peux plus me d?dire...
Je suis d?sol?, parce que j'ai l'impression que ?a va planter la prochaine partie de Vampire, et la repousser ? la prochaine fois que Mathieu rentre, puisque l'apr?s-midi sera coup?e pour Fredo par ses cours ? donner.
Quel dommage ! Apr?s avoir ?crit 3 Contes de la Canine
Du coup, le Vampire sera pour d?but avril je pense ; puis, pour mi-avril, soit un Star Wars, soit un Shadowrun, selon que vous pr?f?rez savoir d'abord si Thembee r?sistera ? l'Empire
ou dans quel ?tat Chilp?ric ressortira du pi?ge ? nain
... ce qui, quelle que soit par ailleurs l'histoire ce jour-l?, sera sans doute la p?rip?tie principale
...
Je pense que les vacances de P?ques sont mi-avril : mais sont elles en m?me temps pour Fredo et Mathieu ?
En plus, avec ma ma?trise ? rendre le 15 mai, je serai sur les dents ? ce moment l?.
Par contre, fin mai, ?a ira mieux.
Je serai en train de r?viser tranquillement ma licence de lettres modernes.
Rien de comparable? la difficult? de la ma?trise.
J'ai chez moi un tirage complet de l'Epilogue que j'ai ?crit pour la campagne de Phoebe. J'essaierai d'en avoir deux autres au moins.
Je tra?nassais hier soir le Web, et je suis tomb? sur un site de RPG anglais, o? un
MJ racontait ses souvenirs et notamment ses malheurs avec un PJ Jedi, qui avait la fonction (en VO) de rewind/erase button
: ? savoir que si le MJ dit au Jedi : "Tu es bless?", l'autre dit "Ah non ! Contr?ler la douleur et hop ! je ne sens plus rien !"
; ou si le MJ dit "10 Storms vous sautent dessus !", alors l'autre r?pond "Ah non ! J'avais Sens du Danger !" etc.
Sacr?s coriaces ces Jedi !
J'ai trouv? vraiment aff?t? le concept de
"rewind/erase button", surtout quand cette fonction est fr?n?tiquement activ?e par une Jedi fanatique de la Concentration...
Je n'en dis pas plus, vous avez tous compris...
Ce qui m'a fait penser plus tard, alors que je tournais dans mon lit pour m'endormir
(oui, je vous avais pr?venu d?s le titre du post : vous ?tes dans la rubrique 3615 Ma Vie !
), donc ce qui m'a fait penser que si moi par exemple, dans quelques ann?es, en tant que v?t?ran du jeu de r?le
qui raconte ses souvenirs des champs de bataille aux ptits jeunots qui d?butent ? peine ?
AD&D (vraiment les gars qui sont ravis du jeu en "une porte un sorcier
-une porte un troll-une porte un dragon rouge
Eh oui ! Imaginez que nous mettions en commun toutes nos anecdotes sur Philou, on en sortirait un roman !
Pour ma part, je le connais depuis 4 ans environ, et je ne le vois pas si souvent... et pourtant j'en ai d?j? ? raconter !
Alors pour Willo qui le conna?t depuis dix ans et plus !...
Quelques pistes pour de longues pages d'anecdotes ahurissantes :
- Philou et le Crevard Shop (ses razzias, les Soeurs...)
- Philou et LE r?le unique de sa vie (Tzya-Esperanza-Malia-Johanna-Helena ; la cure psychanalytique ? envisager
etc.)
- Philou et la physique du plasma
- Philou et sa voiture (probl?me de l'essence)
- Philou et ses cours ? Gif
- Philou et Vincent (anecdotes sur Vincent, avec Patrick etc.)
- Philou et 40k (l'amour du jeu, ses parties en solitaire, ses tactiques...)
- Philou et ses visites impromptues (par ex. chez Fredo, et les discussions politiques avec son p?re)
- Philou et les discussions au t?l?phone
- Philou et les Guignols de l'Info (Super Menteur, M.Sylvestre...)
- Philou et le GTC (les fabuleuses aventures d'Helena)
- Philou et le r?le de MJ (surtout Shadowrun, et la crise de la soir?e "Bratisla Boys"
...)
- Philou et le billard (ze lying sniper position :
)
- Philou et la politique (Raffarin, la situation de la France)
- Philou et le Perrier Citron
Et j'en oublie s?rement !
Bref, une saga longue comme les 60 bouquins de Star Wars !
Un jour le monde saura.

Comme je l'ai dit dans un autre message, le samedi o? Mathieu sera l?, je vais ? un concert le soir avec un copain : j'avais pris cet engagement il y a quelques temps d?j?, et maintenant je vous dirai que ?a me p?se de m'y tenir

Je suis d?sol?, parce que j'ai l'impression que ?a va planter la prochaine partie de Vampire, et la repousser ? la prochaine fois que Mathieu rentre, puisque l'apr?s-midi sera coup?e pour Fredo par ses cours ? donner.
Quel dommage ! Apr?s avoir ?crit 3 Contes de la Canine

Du coup, le Vampire sera pour d?but avril je pense ; puis, pour mi-avril, soit un Star Wars, soit un Shadowrun, selon que vous pr?f?rez savoir d'abord si Thembee r?sistera ? l'Empire

Je pense que les vacances de P?ques sont mi-avril : mais sont elles en m?me temps pour Fredo et Mathieu ?
En plus, avec ma ma?trise ? rendre le 15 mai, je serai sur les dents ? ce moment l?.

Par contre, fin mai, ?a ira mieux.

Rien de comparable? la difficult? de la ma?trise.

J'ai chez moi un tirage complet de l'Epilogue que j'ai ?crit pour la campagne de Phoebe. J'essaierai d'en avoir deux autres au moins.

Je tra?nassais hier soir le Web, et je suis tomb? sur un site de RPG anglais, o? un

Sacr?s coriaces ces Jedi !
J'ai trouv? vraiment aff?t? le concept de

Je n'en dis pas plus, vous avez tous compris...

Ce qui m'a fait penser plus tard, alors que je tournais dans mon lit pour m'endormir

Eh oui ! Imaginez que nous mettions en commun toutes nos anecdotes sur Philou, on en sortirait un roman !
Pour ma part, je le connais depuis 4 ans environ, et je ne le vois pas si souvent... et pourtant j'en ai d?j? ? raconter !
Alors pour Willo qui le conna?t depuis dix ans et plus !...
Quelques pistes pour de longues pages d'anecdotes ahurissantes :
- Philou et le Crevard Shop (ses razzias, les Soeurs...)
- Philou et LE r?le unique de sa vie (Tzya-Esperanza-Malia-Johanna-Helena ; la cure psychanalytique ? envisager

- Philou et la physique du plasma
- Philou et sa voiture (probl?me de l'essence)
- Philou et ses cours ? Gif
- Philou et Vincent (anecdotes sur Vincent, avec Patrick etc.)
- Philou et 40k (l'amour du jeu, ses parties en solitaire, ses tactiques...)
- Philou et ses visites impromptues (par ex. chez Fredo, et les discussions politiques avec son p?re)
- Philou et les discussions au t?l?phone
- Philou et les Guignols de l'Info (Super Menteur, M.Sylvestre...)
- Philou et le GTC (les fabuleuses aventures d'Helena)
- Philou et le r?le de MJ (surtout Shadowrun, et la crise de la soir?e "Bratisla Boys"

- Philou et le billard (ze lying sniper position :

- Philou et la politique (Raffarin, la situation de la France)
- Philou et le Perrier Citron
Et j'en oublie s?rement !
Bref, une saga longue comme les 60 bouquins de Star Wars !

Un jour le monde saura.