10-03-2003, 03:55 PM
1) seb n'as pas trouv? un bon argument d'apr?s moi car c'est justement cela que j'essaie de renverser : tu crois que tu avances de le hasard ? long terme peu terme mais ? court terme tu sais pourquoi tu vas au boulot (argent) tu sais pourquoi tu te mets devant ton ordinateur(t?l?charger comme un gros porc) et tout cela dans le but final de bien vivre. M?me si tes buts sont peut-?tre plus sous-jacents et moins extravagants que les autres, ils existent tout autant.
2)En fait le contre-argument que je me suis trouv? est tout simple : j'ai dit que comme on avait des buts on regardait le num?ro mais c'est faux, on peut tr?s bien avoir un but sans que celui l? ne soit regarder le num?ro?. Comme matthieu l'a tr?s bien dit 2 posts plus haut, le but des messages peut tr?s bien ?tre par exemple la mise en place d'une discussion interessante!!!
2)En fait le contre-argument que je me suis trouv? est tout simple : j'ai dit que comme on avait des buts on regardait le num?ro mais c'est faux, on peut tr?s bien avoir un but sans que celui l? ne soit regarder le num?ro?. Comme matthieu l'a tr?s bien dit 2 posts plus haut, le but des messages peut tr?s bien ?tre par exemple la mise en place d'une discussion interessante!!!