27-06-2004, 02:30 PM
sdm,27/06/2004 à 14:22 Wrote:Sympa ta soirée Nico ?J'ai dû mettre en tout près de deux heures pour arriver... :?
J'ai raté le tram de 19h44 à deux minutes près, à mon avis. Sur le quai, mon sac en plastique a craqué... résultat, une des mes deux bouteille de cidre s'est kassay. :oops:

Ya eu du retard pour le train de Bougival ("accident voyageur").
Mais c'était quand même un beau trajet... C'est fou, Meudon, on se croirait déjà à la campagne ! :shock: C'est à côté de la forêt, mais par contre, les voitures dans la rue sont clairement des grosses voitures de Parisiens !

C'est un joli coin.
Bougival aussi est un très bel endroit, mais là-bas, c'est réellement la payzanie. C'est fou comme dès qu'on sort de Paris, on est plus dans le même pays. Doit y avoir du décalage horaire là-bas !

C'était bien sympa en tous cas. Très beau jardin, y avait des filles super bien costumées, genre Sarah Bernhardt ou Colette, avec de longs fume-cigarettes et des beaux costumes. Quelques mecs avec queue de pie, canne, grand masque à plume, violet à lèvres, masque noir. C'était vraiment réussi.
Il faut d'ailleurs savoir qu'à Paris, fin 19e, on organisait beaucoup de ces soirées costumées à thème.
Moi j'avais un beau chapeau de paille et un noeud pap' avec un masque. Un beau canotier à la Maurice Chevalier, acheté dans une brocante dans le 13e, hier à l"arrache. Un beau chapeau que je vais garder. Je vous mettrai quelques photos quand on me les passera.