Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
Vous connaissez la méthode troll pour supprimer un Trojan ? [Image: perso_111.gif]

J'avais repéré le fichier précisément infecté. Il se trouvait dans c:\windows\system32\
J'ai essayé de le supprimer, mais il faisait partie des processus Windows.

Qu'à cela ne tienne, Clever j'ai fait ALT+CTRL+SUPPR pour obtenir la liste des exe en marche ; j'ai arrêté le .exe (même si Zindaube me prévenait que ça pouvait menacer l'équilibre du système mrgreen ) et pouf ! j'ai ensuite foutu à la corbeille le fichier ! lol

Re-scan d'antivirus : il ne me trouve plus de fichier infecté.
Au pire, j'étais prêt à me lancer dans un format c: si ce fichier s'était avéré essentiel pour XP. Nerd

Bilan positif pour le moment : ma partition c: n'avait presque plus de place (genre moins de 300mo) ; à force de virer pleins de saloperies, de scanner, de supprimer etc. je me retrouve avec 800mo Yaisse

Oui parce que figurez-vous que ma place dispo sur c: correspond à la mémoire utilisée pour graver mes CD. Autant dire que si j'ai moins de 700mo de libre sur c: je ne peux pas graver un fichier, car ce qui est en attente de gravure est stocké sur c: (même si j'utilise Windows Media Player pour graver). mrgreen

Je ne vous interdis pas de penser que mon ordi, c'est le Kosovo et la Tchétchénie réunis, mais admettez au moins que je suis un vrai mercenaire des terrains minés. mdr
Reply

Messages In This Thread
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! - by Darth Nico - 30-06-2004, 05:37 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)