01-07-2004, 03:10 PM
What use would you have of my name ?... You're already dead.
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L'honorable Kakita Yobe, Kenshinzen Grue
Nom : Kakita
Clan : Grue
Profession : Bushi
Ecole : Kenshinzen
Rang : 4
Terre 3
Volonté 4
Eau 3
Feu 4
Air 4
Vide 4
Jet d’attaque : 5g4
Jet de dommages : 6g2
ND pour être touché : 20 (+5)
Initiative : 5g5
Gloire : 5,3
Honneur : 4,2
Réputation : 203
Avantages
Calme
Chiffre
Clairvoyant
Intègre 2
Rapide
Désavantages
Daltonien
Mauvaise fortune
Phobie 2 : vertige
Compétences
Athlétisme 1
Cérémonie du thé 2
Connaissance : bushido 4
Connaissance : théâtre kabuki 2
Connaissance : clan du Lion 3
Connaissance : clan du Phénix 1
Connaissance : clan du Scorpion 1
Courtisan 3
Défense 3
Etiquette 3
Fauconnerie 2
Iaijutsu 5
Intimidation 1
Kenjutsu 2
Kyujutsu 2
Méditation 4
Rhétorique 2
Shintô 1
Sincérité 3
Tantojutsu 2
Techniques
1- La voie de la Grue : +(2 x rang Iaijutsu) à l’initiative ; Iaijutsu remplace Kenjutsu
2- La frappe éclair : monter en duel le ND de n’importe quelle valeur à chaque augmente
3- La frappe du Vide : dépenser plus d’un point de Vide à la fois en duel
4- Puiser dans le Vide : augmenter en duel le ND de (rang de maîtrise) fois supplémentaires
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![[Image: yobe2.jpg]](http://forum.mamarland.info/uploads/L5R/yobe2.jpg)
Nom : Kakita
Clan : Grue
Profession : Bushi
Ecole : Kenshinzen
Rang : 4
Terre 3
Volonté 4
Eau 3
Feu 4
Air 4
Vide 4
Jet d’attaque : 5g4
Jet de dommages : 6g2
ND pour être touché : 20 (+5)
Initiative : 5g5
Gloire : 5,3
Honneur : 4,2
Réputation : 203
Avantages
Calme
Chiffre
Clairvoyant
Intègre 2
Rapide
Désavantages
Daltonien
Mauvaise fortune
Phobie 2 : vertige
Compétences
Athlétisme 1
Cérémonie du thé 2
Connaissance : bushido 4
Connaissance : théâtre kabuki 2
Connaissance : clan du Lion 3
Connaissance : clan du Phénix 1
Connaissance : clan du Scorpion 1
Courtisan 3
Défense 3
Etiquette 3
Fauconnerie 2
Iaijutsu 5
Intimidation 1
Kenjutsu 2
Kyujutsu 2
Méditation 4
Rhétorique 2
Shintô 1
Sincérité 3
Tantojutsu 2
Techniques
1- La voie de la Grue : +(2 x rang Iaijutsu) à l’initiative ; Iaijutsu remplace Kenjutsu
2- La frappe éclair : monter en duel le ND de n’importe quelle valeur à chaque augmente
3- La frappe du Vide : dépenser plus d’un point de Vide à la fois en duel
4- Puiser dans le Vide : augmenter en duel le ND de (rang de maîtrise) fois supplémentaires
