05-07-2004, 07:44 PM
Shinjo Zenzabûro, Daïmyo Licorne
Nom : Shinjo
Clan : Licorne
Profession : Daïmyo
Ecole : Shinjo
Rang : 4
Terre 3
Volonté 4
Eau 4
Feu 4
Air 4
Vide 3
Jet d’attaque : 4g4
Jet de dommages : 7g2
ND pour être touché : 20 (+5)
Initiative : 4g4
Gloire : 4,8
Honneur : 3,2
Réputation : 206
Avantages
Aristocratie terrienne : daïmyo du Village aux Rives Blanches
• 3 villages + 2 fermes
• bonnes ressources
Cœur de pierre
Connaissance du terrain Licorne
Relation majeure (Doji Sadamori)
Relation mineure (Moto Chagataï)
Serviteurs
• 4 etas
• 3 garçons d’écurie
• 1 palefrenier, 1 forgeron
Désavantages
Adopté
Compétences
Athlétisme 1
Cérémonie du thé 1
Connaissance : chevaux 3
Connaissance : clan de la Grue 1
Connaissance : Sables Brûlants 2
Chasse 3
Défense 3
Elevage 3
Equitation 4
Etiquette 1
Histoire 2
Iaijutsu 1
Intimidation 2
Kenjutsu 4
Montagnard 3
Shintô 1
Tir à l’Arc monté 3
Umayarijutsu 2
Yarijutsu 2
Yomanri 4
Techniques
1- La voie de la Licorne : ajouter le rang d’Equitation à ses jets de combat
2- La danse de la lame : parade = (Réflexes + Défense + Kenjutsu)x5
3- Les quatre vents soufflent : 2 attaques
4- Un seul esprit : en selle, le bushi peut rater ses augmentations, mais peut réussir l’action de base.
Nom : Shinjo
Clan : Licorne
Profession : Daïmyo
Ecole : Shinjo
Rang : 4
Terre 3
Volonté 4
Eau 4
Feu 4
Air 4
Vide 3
Jet d’attaque : 4g4
Jet de dommages : 7g2
ND pour être touché : 20 (+5)
Initiative : 4g4
Gloire : 4,8
Honneur : 3,2
Réputation : 206
Avantages
Aristocratie terrienne : daïmyo du Village aux Rives Blanches
• 3 villages + 2 fermes
• bonnes ressources
Cœur de pierre
Connaissance du terrain Licorne
Relation majeure (Doji Sadamori)
Relation mineure (Moto Chagataï)
Serviteurs
• 4 etas
• 3 garçons d’écurie
• 1 palefrenier, 1 forgeron
Désavantages
Adopté
Compétences
Athlétisme 1
Cérémonie du thé 1
Connaissance : chevaux 3
Connaissance : clan de la Grue 1
Connaissance : Sables Brûlants 2
Chasse 3
Défense 3
Elevage 3
Equitation 4
Etiquette 1
Histoire 2
Iaijutsu 1
Intimidation 2
Kenjutsu 4
Montagnard 3
Shintô 1
Tir à l’Arc monté 3
Umayarijutsu 2
Yarijutsu 2
Yomanri 4
Techniques
1- La voie de la Licorne : ajouter le rang d’Equitation à ses jets de combat
2- La danse de la lame : parade = (Réflexes + Défense + Kenjutsu)x5
3- Les quatre vents soufflent : 2 attaques
4- Un seul esprit : en selle, le bushi peut rater ses augmentations, mais peut réussir l’action de base.