07-07-2004, 12:03 AM
Sans limite est la crevardise...
Sur le chat, je raconte à Fredo les stats de Kakita Toshimoko, alias la Grue Grise
alias le nouveau Champion d'Emeraude, au début de l'Ere du Vide.
6 en Réflexes, 7 en Feu, 8 en Vide, 4 en Kenjutsu, 9 en Iaijutsu... les avantages Calme et Rapide etc. Bref, le duelliste parfait. 8)
J'ajoute alors que cette Grue Grise a pour ancêtre Kakita lui-même. Avantage à 15PP, qui permet de relancer un jet raté par jour.
Moi je disais ça comme ça, mais le Fredo se mettait déjà à cogiter... :baton:
- 15PP ? Donc ça ne peut pas s'acheter à la création du perso ?
- Non, mais c'est pas fait pour les PJ, c'est juste comme ça.
-
Non, alors 15PP, ça fait 30 points d'XP pendant la partie pour l'acquérir.
- Quel crevard !
tu peux pas te créer un ancêtre en cours de route !
- Non mais je peux découvrir que je descends de lui ! Ca me donne déjà trop d'idée !... Yaura eu un complot de la Grue Noire pour me cacher que je descends de Kakita, et comme ça, je vais prendre cet Avantage ! 30 points, c'est un peu cher, je vais réduire à 20 !
- Quoi ?
Non mais qu'est-ce que c'est que ça !
C'est pas les soldes non plus ! On brade pas les Ancêtres !
- ...
En plus, il me faudrait une lame Kakita, donc je vais me faire un prix de gros pour le sabre + l'Ancêtre.
- Non mais c'est quoi ce scandale là !...
- Silence, par décision fédérale, j'ai dit.
Quelle pourry !

Sur le chat, je raconte à Fredo les stats de Kakita Toshimoko, alias la Grue Grise

6 en Réflexes, 7 en Feu, 8 en Vide, 4 en Kenjutsu, 9 en Iaijutsu... les avantages Calme et Rapide etc. Bref, le duelliste parfait. 8)
J'ajoute alors que cette Grue Grise a pour ancêtre Kakita lui-même. Avantage à 15PP, qui permet de relancer un jet raté par jour.
Moi je disais ça comme ça, mais le Fredo se mettait déjà à cogiter... :baton:
- 15PP ? Donc ça ne peut pas s'acheter à la création du perso ?

- Non, mais c'est pas fait pour les PJ, c'est juste comme ça.

-

- Quel crevard !

- Non mais je peux découvrir que je descends de lui ! Ca me donne déjà trop d'idée !... Yaura eu un complot de la Grue Noire pour me cacher que je descends de Kakita, et comme ça, je vais prendre cet Avantage ! 30 points, c'est un peu cher, je vais réduire à 20 !
- Quoi ?

- ...

- Non mais c'est quoi ce scandale là !...
- Silence, par décision fédérale, j'ai dit.
Quelle pourry !