25-08-2002, 02:15 PM
D?j? bonjour, j'esp?re que tu as pass? de bonnes vacances hib?riques, que tu nous reviens bronz?, en pleine forme, et pr?t pour la rentr?e lol
Bon c'est un d?but prometteur mais gare ? l'ironie...
Ca ne m?ne nul part hein 8)
On a effectivement recommenc? Battle fredo, johann et moi, pour l'instant il y a eu victoire des elfes noirs sur l'empire et match nul entre ces m?mes elfes et les morts-vivants. Le philou est tellement jaloux qu'il parle de se refaire une arm?e du chaos de khorne (cette affirmation est en cours de v?rification...)
On a fait du Starwars aussi mais l? je pr?f?re qu'on en parle directement quand on se verra.
A tr?s bient?t.
PS je ne fais pas de Quake Arena au boul?t m?ssieur, je dors !

Quote:notre excellentissime et brillant Sebmaster
Bon c'est un d?but prometteur mais gare ? l'ironie...
Quote:ses programmes informatiques de classification des ?pingles ? courroie de dossiers ?
Ca ne m?ne nul part hein 8)
On a effectivement recommenc? Battle fredo, johann et moi, pour l'instant il y a eu victoire des elfes noirs sur l'empire et match nul entre ces m?mes elfes et les morts-vivants. Le philou est tellement jaloux qu'il parle de se refaire une arm?e du chaos de khorne (cette affirmation est en cours de v?rification...)
On a fait du Starwars aussi mais l? je pr?f?re qu'on en parle directement quand on se verra.
A tr?s bient?t.

PS je ne fais pas de Quake Arena au boul?t m?ssieur, je dors !