19-07-2004, 11:36 PM
je serai à Argenteuil et faut redescendre. C'est le bordel là bas pour rejoindre Paris, pas mal de travaux et un peu bazard pour récupérer les bus qui vont sur la Défense C'est pour ça que je demande pour mercredi ou jeudi. Comme ça je peux prendre mon temps sur le PC (je vais probablement devoir tout réinstaller, pas assez puissant pour mettre XP donc ce sera 98).
Dans le meilleur des cas je serai là à 15h, mais c'est vraiment pas sûr.
Sinon, vous maintenez, je vous rejoins si je peux, et dans le cas contraire on refixera une date avec mamar et tu nous rejoindras si ça t'est possible.
Je suis désolé, mais là ça urge vraiment, d'autant plus qu'elle en a besoins pour sa recherche d'emploi et ses cours par correspondance. Et comme c'est toujours à l'arrache avec elle, je suis obligé e faire à l'arrache là. :?
Dans le meilleur des cas je serai là à 15h, mais c'est vraiment pas sûr.
Sinon, vous maintenez, je vous rejoins si je peux, et dans le cas contraire on refixera une date avec mamar et tu nous rejoindras si ça t'est possible.
Je suis désolé, mais là ça urge vraiment, d'autant plus qu'elle en a besoins pour sa recherche d'emploi et ses cours par correspondance. Et comme c'est toujours à l'arrache avec elle, je suis obligé e faire à l'arrache là. :?